Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Orsinium est disponible sur PC & Mac ! »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour discuter de cette présentation d’un personnage « Orsinium est disponible sur PC & Mac ! »
À dater d'aujourd'hui, vous pourrez vous rendre à Orsinium pour la première fois depuis The Elder Scrolls II : Daggerfall ! Nous avons tous les détails pour vous mettre le pied à l'étrier, ainsi qu'un message spécial du directeur créatif d'ESO, Rich Lambert.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • K1nggor1erb16_ESO
    K1nggor1erb16_ESO
    Soul Shriven
    Pour ma part la meilleure mise à jour depuis le début du jeu !
    C'est littéralement génial !
    Mais j'aimerais tout de même savoir; quand est-ce que la création de sort vas sortir?
    Est-elle toujours prévue?
    "Si vis passem para bellum! "
    who want peace, must prepare war! >:)
  • BlackArt
    BlackArt
    Soul Shriven
    Bonjour je m'interroge, sur la vidéo annonçant Orsinum la dernière image désignait clairement la confrérie noire, mais maintenant c'est la guilde des voleurs qui est annoncée. Cela veut-il dire qu'elles seront comprise dans le même DLC?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    BlackArt a écrit: »
    Bonjour je m'interroge, sur la vidéo annonçant Orsinum la dernière image désignait clairement la confrérie noire, mais maintenant c'est la guilde des voleurs qui est annoncée. Cela veut-il dire qu'elles seront comprise dans le même DLC?

    La Confrérie Noire et la suite de la Guilde des Voleurs sortiront lors du prochain DLC.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • BlackArt
    BlackArt
    Soul Shriven
    Donc ce sera les 2 en même temps?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    BlackArt a écrit: »
    Donc ce sera les 2 en même temps?

    Il me semble que les deux font partie de la seconde partie du système de Justice, donc oui.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Non à la QuakeCon 2015 ils ont bien précisé que les deux nouvelles guildes, à savoir la confrérie noire et la guilde des voleurs seront deux DLC séparés. Par contre lors du dernier live ils avaient annoncé l'éventuel ajout d'un (ou des) raid 12 joueurs qui fera partie très certainement de la prochaine zone de groupe qui est Murkmire (aux alentours de Fangeombre).

    Quant au système justice, il a été mis de côté pour le moment parce qu'il ne savent toujours pas si ce qu'ils nous avaient annoncé lors de la QuakeCon 2014 (c'est à dire du PvP entre les bandits et les justiciers) est faisable finalement. Si ils décident finalement que ce n'est pas faisable la fin du système justice sera abandonné et il restera tel qu'on le connait aujourd'hui.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 novembre 2015 7:48
  • BlackArt
    BlackArt
    Soul Shriven
    C'est dommage, j'attends la confrérie noire depuis le début... J'espère qu'elle va pas arriver dans trop longtemps..
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si ils respectent leur délai de 3 mois entre chaque DLC, la confrérie noire devrait arriver au mois de février.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 novembre 2015 9:14
  • BlackArt
    BlackArt
    Soul Shriven
    Hmm Novembre Orsinium donc Janvier voleurs et Avril confrérie noire plutot non?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le DLC d'Orsinium a un mois d'avance en fait. Si il était sorti 3 mois après la cité impériale elle serait arrivée début décembre sur notre serveur. Je compte à partir de décembre parce que je ne suis pas assez optimiste pour me dire qu'ils vont sortir le DLC suivant dans les temps en ayant pris un mois d'avance sur le précédent. Surtout qu'il y a Thanksgiving et les fêtes de fin d'année à prendre en compte. L'année dernière, si je me souviens bien ils avaient pris une semaine de congés pour ces deux périodes là.

    Autre chose, la vidéo présentée lors de l'E3 2015 montrait la cité impériale, Orsinium et une image de la confrérie noire. Donc théoriquement le prochain DLC sera la confrérie noire et le suivant la guilde des voleurs. Après ce ne sont que des suppositions.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 novembre 2015 10:39
  • BlackArt
    BlackArt
    Soul Shriven
    Pourtant ils parlent surtout de la guilde des voleurs depuis, rien que sur la dernière présentation de personnage qu'ils ont faite il disaient quelque chose comme on reviendra avec thieve's guild
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.