Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Reroll et style Mercenaire

Templatre
Templatre
✭✭✭
Montant un reroll et celui-ci me plaisant, je me suis dis ... Allez, on va lui permettre de récupérer des Lauriers sur les boss pendant les journalières des Indomptables. Fort de ce postulat j'ai donc sorti mes doublons des plans Mercenaires que j'ai en stock dans ma banque pour voir quels sont les prérequis pour pouvoir les apprendre.

Je voit donc : Niveau 9 dans un métier avec au moins un talent passif de débloqué. Facile !

Je sort mon personnage principal, je craft une vingtaine d'objet que je déconstruit sur mon reroll. Me voilà donc niveau 11 en Couture, je me prends un talent passif et je retourne apprendre mes doublons. Echec, le jeux me refuse cette possibilité.

Je lis une nouvelle fois l'encadré en me disant que j'ai du mal comprendre, ou que je suis passé à côté de quelque chose. Ayant monté la couture, je me dis que la phrase implique d'avoir la Forge de monté avec pour que cela fonctionne.

Hop, même chose, je craft, je déconstruit, je place un point de talent passif et je ressort mes plans. Nouvel échec.

Je commence à être un peu énervé pour le coup. Je sort la grosse artillerie et je me craft de quoi passer niveau 11 en travail du bois. Avec les 3 métiers au bon niveau avec un point de talent dans un passif ça va passer "Finger in the noooose". Mon cul oui, les plans me font la gueule et refuse de se laisser utiliser.

Bla bla bla ..."Vous devez être de niveau 9 dans un métier et avoir un point de talent passif".
Je résume :
  • Forge : niveau 11
  • Travail du bois : niveau 11
  • Couture : niveau 11
Les trois métiers avec un si ce n'est deux points de talents passif pour faire bonne mesure. Et malgré ça, les plans refusent d'être utilisé en me sortant encore et encore la même rengaine. Je ne pense pas avoir raté un truc, je n'ai pas un soupçons de problème avec mon personnage principal qui collectionne les plans des styles exotiques avec cette barrière du niveau et des talents passifs. Alors, mauvaise traduction ou une grosse *** dans le potage ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Il faut avoir 9 points dans le premier passif si je ne me trompe pas. Si quelqu'un peut confirmer (ou pas...) ;)
    Edited by Iruil_ESO on 6 novembre 2015 11:38
  • wolfheart25
    Etant un petit crafteur, je confirme qu'il faut avoir les 9 points dans le premier passif, moi aussi, je me suis fait avoir au début. :)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ok, c'était une possibilité qui trainais dans mon esprit. Merci de confirmer l'encadré peu claire dans ce cas ! Bon, il ne me reste plus qu'a filer farmer dans Raidelorn ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.