Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Humour façon Zenimax

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Je n'avais pas lancé le jeu depuis bien avant la Cité Impériale : 14 Go de mises à jour. Puis apparaît un message qui me dit qu'il ne trouve pas le chemin de l'extension (pas encore vu jusqu'à présent celui-là) et impose une vérification des fichiers. Vérification terminée, téléchargement de 35 Go ! Sérieusement, Zenimax, vous avez prévu de décourager combien de joueurs potentiels avec ce genre de chose ? Et encore j'ai de la chance j'ai une bonne connexion, ça ne me prendra que 3 ou 4 heures (si tout va bien et qu'un autre message n'apparaît pas à la fin imposant une vérification, etc.).
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Souvent, c'est juste lié à un problème de connexion. C'était quand la dernière fois que tu as lancé ton jeu ? Depuis, il y a eu une mise à jour pour la sortie d'Orsinium. En plus, tu es sûr qu'il télécharge les 35 Go ; il ne serait pas plutôt en train d'appliquer la mise à jour ? (voir tout à fait à gauche de la barre de progression)
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    La dernière fois que j'ai lancé le jeu ? Je me cite : « bien avant la Cité Impériale ». Quand il est indiqué « Téléchargement » avec le débit, je pense que oui, il télécharge, il n'applique pas la mise à jour.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Eh bien comme ça, tu auras un jeu tout propre !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.