Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Rollback - Maj Orsinium

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Plop,

Depuis la maj Orsinium je subit un grand nombre de rollback, Freeze en jeu + Retour selection personnage. Et lorsque je reviens en jeu je suis loin en arrière, je perd tout mes loot, etc...

Numéro de ticket : 151102- [...] et j'ai même pas le temps d'écrire le numéro que je viens a l'instant d'avoir un autre RollBack Oo'

Ca commence bien!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est arrivé à partir de quelle heure ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    depuis 18 heures... la depuis plus rien (aprés une dizaine de rollback) mais de trés trés trés gros lags, visiblement beaucoup ont les rollback, j'ai pourtant aucun addon, tous les ports du jeu sont ouvert... bref je sais pas mais c'est relou
    Edited by ELEPTIK on 2 novembre 2015 7:55
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah, ça va souvent faire ça, et ça le faisait déjà avant, à chaque grosse MàJ. Il faut juste être patient.

    Moi j'ai décidé de pas jouer comme ça je suis pas embêté (Divinity Original Sin ;P)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Etre patient oui... comme d'hab hein, c'est ouf de voir à quel point l'équipe de ZOS est incapable au plus haut point.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai que ce n'est pas la première fois que ça arrive... Après, pour leur défense, ils ont sorti le patch à peu près en même temps sur les deux serveurs. Est-ce que cela est responsable de tout ? J'en doute..
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭


    ELEPTIK a écrit: »
    l'équipe de ZOS est incapable au plus haut point.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    ?

    SemperHunter n'aime pas ce jeu, alors il s'efforce de citer chaque commentaire le mettant en défaut.

    Sinon, tu as pu détester, ça va mieux ?

    Edit : Apparemment, ces rollback sont dus à des mini crash, ils sont en train de bosser dessus (dixit Gina Bruno sur un sujet anglais)
    Edited by Balabù on 2 novembre 2015 10:17
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Les rollsbacks ca doit etre l'un des trucs les plus frustrant que je connaisses sur un MMO perso, va falloir vite qu'ils corrigent le souci ... Pas eu de souci par contre hier soir de mon coté (en meme temps je me suis tenu a l'ecart des spot de quete blindé de monde )

    Sinon tu fais bien bala (meme si tu aurais put faire la journa avec nous si t'avais été là B) ) car comme le disait ma grand mere : Patch day - no play ;)
    Edited by Oruki on 3 novembre 2015 4:49
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    A contrario, la stabilité était exemplaire en Cyrodiil (un peu - beaucoup - déserté, certes). Je pense effectivement que c'est lié aux nombres de personnes sur la zone, non ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Pour info sur la ps4 qui n'a pas encore eu la mise à jour hier soir aussi j'ai été victime de chargements longs lag et rollbacks. J ai meme été connecté avec arrivée directe dans le ciel.... :) bon je pense qu'en fait j'etait sous le plancher mais voilà juste pour dire...ca m a ramené direct a l oratoire au bout d une minute....

    Je pense donc que les mini crash dont parle @Balabù sont la raison de cela....surtout que ça ne m'etait jamais arrivé avant la fameuse attaque DDoS... de la semaine derniere
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'aurais tendance à citer le mantra bien connu des aficionado des Mmo depuis des MMO :
    Patch day, no play
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Personnellement, pour le peu que j'ai joué : aucun soucis.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Clovis23
    Clovis23
    Idem avant hier soir apres un crash je me suis retrouvé dans un donjon que javais quitté plus de 30 minutes avant et tout ce que j'avais fait entre temps, perdu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.