Acedionysos25 a écrit: »Et qu'en est-il de l'artisanat ? Les minerais, tissus, bois qui pourront être récolter, seront-ils adaptés au niveau d'artisanat de notre personnage ou ce sera exclusivement des matériaux VR15 ?
ladyonthemoon a écrit: »Faire de la pub sur un forum pour un autre forum ...
Pourquoi ne pas publier un article complet ici ? Je ne cliquerai pas sur les liens.
Acedionysos25 a écrit: »Et qu'en est-il de l'artisanat ? Les minerais, tissus, bois qui pourront être récolter, seront-ils adaptés au niveau d'artisanat de notre personnage ou ce sera exclusivement des matériaux VR15 ?
Question : est-ce qu'on loot des ressources v15-16 brutes ? Je vois que j'en reçois désormais via le fournisseur donc j'imagine que oui ?
Question : est-ce qu'on loot des ressources v15-16 brutes ? Je vois que j'en reçois désormais via le fournisseur donc j'imagine que oui ?
ladyonthemoon a écrit: »Faire de la pub sur un forum pour un autre forum ...
Pourquoi ne pas publier un article complet ici ? Je ne cliquerai pas sur les liens.
Je n'ai aucun intérêt pour les mmos ; je ne joue TESO que parce que c'est un jeu Elder Scrolls.C'est un forum généraliste, probablement le plus pertinant concernant les jeux en ligne / MMO...
ladyonthemoon a écrit: »Je n'ai aucun intérêt pour les mmos ; je ne joue TESO que parce que c'est un jeu Elder Scrolls.C'est un forum généraliste, probablement le plus pertinant concernant les jeux en ligne / MMO...
De toute façon, venir sur un forum et poster un lien vers un autre forum n'est pas à faire. C'est tout.