Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Launcher - Pas de réponse

Mythrezia
Mythrezia
✭✭
Bonjour,

Depuis hier soir, quand je lance le launcher de la même façon que toutes les autres fois, il commence à télécharger Orsinium, mais à 12%, il cale. Je ne peux plus alors qu'ouvrir le gestionnaire de tâche, tout le reste est bloqué. Il est écrit "pas de réponse" dans le statut du launcher et pas moyen de le fermer. Pas moyen non plus d'éteindre l'ordi normalement. Je dois faire un reset pour pouvoir sortir de cette impasse.
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Et j'ajouterai que c'est assez pénible.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    L'Assitance m'a dit d'effacer le dossier launcher et de le retélécharger. Maintenant, je n'ai plus de launcher et pas moyen de le retélécharger, fichier illisible.

    J'espère que vous vous amusez bien en Orsinium.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.