Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Indomptable

Svidrir
Svidrir
✭✭✭
Salut à toi Zenimax !

Voilà je viens te voir parce que je me demandais si par hasard tu ne pouvais pas réflèchir à une solution à mon problème .

Bon, je dit moi, mais je pense ne pas être le seul à éprouver certainnes difficultées à se sujets .

Je m'explique, je suis essentiellement, voir exclusivement un joueur RvR et force est de constater que dans Cyrodil je ne vois pas progresser mon rang Indomptable, j'ai fait l'impasse sur les récompences (sets indimptable) de la dites guilde (sans aucun soucis, je m'en passe sans problème) mais voilà, j'aurais tout de même aimer pouvoir profiter des petit bonus qu'offre cette guilde en terme de passifs.(surtout que moi on m'à supprimer le minuscule bonus d'ex empereur qui déplaisais à certain joueur pve hmm ^^ :) ... )

Donc je me tourne vers toi Zénimax et te demande, si par hasard il ne te serait pas possible de réflèchir à une solution, par exemple un PNJ dans Cyrodil à qui échanger les quête PvP.
Au lieu de rendre , par exemple, la quête tuer "x" joueurs au tableau dédié, faire l'impasse sur les points d'alliances gagné lors de celle ci, et rendre la quête à un pnj spécial contre de l'expérience Indomptable (perte de points d'alliance mais gain d'expérience dans la guilde indomptable) .

Je t'embrasse bien fort .

Signé: Svidrir (oué je sais c'est le bordel c'est pas le même nom, bisous)

ps: Non je n'irais plus à la pêche aux moules, heu pardon, non je n'irait pas PVE !
Ulaan Baator sorcier bdsm
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.

    Bizard mais bon .
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je ne pense pas que ZOS puisse accéder à ta requête, bien qu'elle soit intéressante pour de nombreux joueurs PvP.

    Déjà, je pense qu'une partie de la communauté PvE trouverait ça injuste. C'est comme si un "PvE boy" montait ses rangs d'Alliance en faisant du donjon. Tu trouverais ça juste toi ?

    Ensuite, PvP et PvE semble bien séparés dans ce jeu (Cité Impériale ? :D ), et cela risque de perdurer ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Comme tu dit toi même on se coltine malheureusement la citée .

    Ensuite je lance une idée mais il y à peut être d'autres solutions (les prises de ressources/fort ça reste quand même un genre de pve par exemple), je trouve dommage de ne pas avoir le choix .
    Comme je le dit dans mon post de toute façon je fait l'impasse sans soucis sur les loots qui à priori sont le principal intérêt pour le joueur PVE .
    Le fait d'utiliser les synergies pourrait up légèrement le rang .

    Et que le pve boy puisse choper les skills pvp je n'y vois pas trop de soucis, si ça peut rendre les bus pve boy plus compétitif en RvR c'est pas plus mal :p

    Je n'ai pas trop d'espoir mais bon .

    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Personnellement, je suis joueuse plutôt PvP, assez peu PvE, et je ne serais pas pour pour autant. De même, je n'aimais pas les bonus d'ex-empereur qui encourageaient tout un tas de choses qui tuaient le PvP à petit feu ou à coup de grand brasier même si ce n'est pas le sujet.

    Le mieux, c'est peut-être de s'organiser une petite soirée donjon avec ses amis ou sa guilde, même si ça ne semble pas être ton optique.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.