Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème texture

Remsamab
Remsamab
Soul Shriven
Lorsque je joue à TESO, les textures mettent du temps à ce charger alors que le jeu est fluide. Si je vais trop vite d'un point à un autre, un écran de chargement se lance et dure 5 min. je précise que mes pilotes de carte graphique sont à jour. Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je crois que ce dont tu parles est un système du jeu qui permet justement la fluidité. Je crois que le jeu considère, et à juste titre, le chargement des textures comme secondaire, et permet justement de charger les endroits de la zone pour qu'on puisse y aller sans avoir d'interruption de chargement. Donc c'est juste une question de lag, soit tu n'as pas une bonne connexion (ou alors tu télécharges en même temps qqc en arrière plan), soit il s'agit du lag du server.
    Je pense que lorsqu'il n'y a pas grand chose à charger, les textures des persos sont noires par defaut, et les textures détaillées ne s'affichent qu'apres (pour les batiments, etc).

    Après pour l'écran de chargement, c'est certainement lorsque le jeu décide que la somme de ce qu'il y a a charger dépasse un certain quota et qu'il décide de basculer en écran de chargement (qui n'est jamais long au final).
    Edited by Xarc on 23 octobre 2015 7:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il n'y a pas que la connexion qui entre en jeu mais aussi la performance de ton ordinateur. Je le vois lorsque je change d'ordinateur (mon principal est assez vieux, le plus récent est une bonne bête) : à la même heure, dans la même zone, j'ai beaucoup moins de problèmes à afficher les textures et de chargements sur le plus récent.

    Après, il y a aussi le lag, je ne le nie pas : l'effet se produit aussi beaucoup plus dans une zone comme Longsanglot en heure de pointe (entre l'oratoire et les indomptables, je peux avoir 4 à 5 temps de chargement, même en allant tout doucement et en laissant le temps de charger... et c'est la seule zone où le problème se pose).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Remsamab
    Remsamab
    Soul Shriven
    Merci des conseils.
    Cela vient de ma connexion internet après réflexion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.