Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

bonus de population faible? lol...

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour,

comme vous pourrez le voir sur les screens, le bleues ont un bonus de population faible alors que le serveur est saturé en bleue avec un cadena sur la pop...
je précise que le screen à été pris juste apres la mise à jour du compte a rebours 59 min et 53s.
on m'explique?


mini_632088Screenshot20151029215133.png


[img][/img]mini_924941Screenshot20151029215128.png
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que le compte à rebours n'est pas mis à jour toutes les heures, mais pendant des créneaux un peu plus larges, créant souvent, très souvent, des incohérences. Il est assez difficile d'équilibrer le bonus...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    ouais enfin toute la journée le score a été comme ça et même cette nuit...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce n'est parfois -peut-être- qu'une erreur d'affichage et non ce qui est effectif à ce moment là. A voir...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    xD et quand tu perds la campagne c'est une erreurs d'affichage?
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dranllus a écrit: »
    ouais enfin toute la journée le score a été comme ça et même cette nuit...

    Faux, ce matin, c'est vous les jaunes qui aviez le bonus de population faible ;)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    impossible, les premier du classement ne peuvent pas avoir le bonus. bien essayé
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dranllus a écrit: »
    impossible, les premier du classement ne peuvent pas avoir le bonus. bien essayé

    Je peux t'assurer que vous aviez le bonus.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    De mémoire l'indicateur de pop a une latence de 30 mn donc c'est pas là que se trouve le pb.
    Mais bon vu les crash et les merdes serveur toute la soirée à mon avis ça veut pas dire grand chose.
    Edited by prootch on 29 octobre 2015 10:41
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    prootch a écrit: »
    De mémoire l'indicateur de pop a une latence de 30 mn

    L'indicateur de pop ne fournit pas les bonus.
    Souviens toi quand les bonus se réinitialisaient une fois par jour, ils ont raccourci le temps, mais pas à ce point.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    le screen a été pris il y a plus d'une demi heure et la situation est tj pareil en ce moment même ...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    La plupart des bleus se sont fait ejecter là, j'ai plus que 6 connectés... le truc s'est pas mis à jour.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, le calcul des bonus a toujours été foireux, ça ne m'étonne pas qu'il le soit encore ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    ouais enfin là c'est pire, on a plus de la moitié du wb qui s'est fait jeter en plein fights, et ensutie crash en boucle
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    pareil côté jaune. le peu de temps où on peux se connecter on voit les bleues en vitesse normal sans lag reprendre les chateaux et nous on peux rien faire...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    ça donne la même impression sur les trois factions, j'ai des /t de partout sur le même thème, en fait certains joueurs ont 0 lag et d'autres jouent en diapo. Clairement ça sent le pb hébergeurs/providers.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.