Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Erreur de connexion

Leeloo.S
Leeloo.S
✭✭✭
Bonjour,

Nous sommes trois membres de la guilde à avoir le même soucis. Après un crash ou une déconnexion, nous tentons de nous reconnecter. Malheureusement, nous avons tous droit au même message d'erreur. Peut-être cela est-il lié à une "fausse manip" avec la maintenance des serveur US ? Pouvons-nous avoir quelques informations sur le problème ?

Jusque là, j'ai déjà eu une fois ce problème et à chaque fois il a été résolu par les équipes techniques sans qu'on en sache plus.

Merci.

Screen de l'erreur :
1445941340-erreur-co.png
Anciennement Hori_Loo
╔══════════════════════════╗
La section ESO HORI devient Rédemption
Alliance ATRIA (Coeurébène)
╚══════════════════════════╝
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    Moi aussi j ai le même problème.
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    ha bha ça me rassure, moi aussi et la page de compte sur le site est inaccessible et le support par mail m'affiche un "délai expiré" quand je rentre mes log -_-'
    Et quand je fais "mot de passe oublié" ça me demande de m'identifier.....
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    haha
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    TaiZ a écrit: »
    Moi aussi j ai le même problème.
    Non maaaais.... Je postais pour qui à ton avis ! :o

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Une maintenance est en cours sur le système de compte et d'authentification.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Bien vu !
    [EN COURS] Mégaserveur PC/Mac nord-américain et européen- Systèmes de comptes et d’authentification : 27 octobre, 10h00 heure de Paris.

    Je pensais avoir bien lu pourtant ! Ce serait bien qu'en cas de maintenant, un message annonce plutôt que de parler d'erreur (sur le jeu j'entends)... Je te laisse imaginer le nombre de personne jetant la pierre à ZOS avec "encore ce bug !"

    Quelques jeux ont un indicateur "on/off" pour l'identification et pour le jeu séparés (donc deux indicateurs).
    Edited by Leeloo.S on 27 octobre 2015 10:53
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il faut bien avouer que tout le monde ne pense pas à vérifier le forum et que le message peut parfois passer relativement inaperçu.
    Je me demande s'il serait possible de noter les maintenance dans les annonces lors de l'authentification.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    TaiZ a écrit: »
    Moi aussi j ai le même problème.
    Non maaaais.... Je postais pour qui à ton avis ! :o

    Pour les joueurs, et moi je l'ai prévenient que j'avais le même problème.
    Edited by TaiZ on 27 octobre 2015 10:57
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    je regardé plusieurs foies les annonces de maintenance et j'ai l'impression que celle de l'identification n'était pas indiqué au début où ça a commencé mais que depuis peu.
    enfin c'est pas bien grave, maintenant on sait :)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Même problème ici, impossible de me connecter et j'ai exactement le même message d'erreur. J'espère que ce n'est rien de plus qu'un cafouillage de serveur d'authentification.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Templatre a écrit: »
    Même problème ici, impossible de me connecter et j'ai exactement le même message d'erreur. J'espère que ce n'est rien de plus qu'un cafouillage de serveur d'authentification.
    Balabù a écrit: »
    Une maintenance est en cours sur le système de compte et d'authentification.

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'ai bien vu ton message, mais de mémoire - vu que j'ai viré le bandeau - seul le serveur d'authentification pour le méga serveur nord-américain est en maintenance. Pas celui pour l'Europe, sachant que je suis passé en coup de vent sur le Ts de guilde et que les gens connectés dessus m'ont dis n'avoir eu aucun problème pour se connecter.

    D’où ma remarque sur un possible cafouillage au niveau des serveurs d'authentification, rien de plus.
  • Tryne
    Tryne
    Voilà ce qu'il est indiqué dans le bandeau jaune aujourd'hui là tout de suite (27/10/2015 à 13h08) :

    Maintenances pour la semaine du 26 octobre :
    · [EN COURS] Mégaserveur PC/Mac nord-américain pour maintenance : 27 octobre, 10h00 heure de Paris.
    · [EN COURS] Mégaserveurs Xbox One nord-américain pour maintenance : 27 octobre, 10h00 heure de Paris.
    · [EN COURS] Mégaserveurs PlayStation®4 nord-américain pour maintenance : 27 octobre, 10h00 heure de Paris.
    · [EN COURS] Mégaserveur PC/Mac nord-américain et européen- Systèmes de comptes et d’authentification : 27 octobre, 10h00 heure de Paris.
    · [EN COURS] Mégaserveurs Xbox One nord-américain et européen - Systèmes de comptes et d’authentification : 27 octobre, 10h00 heure de Paris.
    · [EN COURS] Mégaserveurs PlayStation®4 nord-américain et européen - Systèmes de comptes et d’authentification : 27 octobre, 10h00 heure de Paris.
    · Mégaserveur PC/Mac européen pour maintenance : 28 octobre, 11h00 heure de Paris.
    · Mégaserveurs Xbox One européen pour maintenance : 28 octobre, 11h00 heure de Paris.
    · Mégaserveurs PlayStation®4 européen pour maintenance : 28 octobre, 11h00 heure de Paris.
    Edited by Tryne on 27 octobre 2015 12:09
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je suis donc passé à côté ... Mea Culpa.
  • [Deleted User]
    Toute ses annonces sont bien gentil mais ne serais t-il pas beaucoup plus pratique de les avoirs au niveau du launcher?
  • CardinalFR
    CardinalFR
    ✭✭
    Et puis super après une maintenance d'une journée qui complète le même problème revient ce matin alors que hier tout fonctionnait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.