Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recrutement Valkyrs

vKr_EniGma
Salut,

Je viens vous présenter ma guilde, nous sommes actuellement 7.
La guilde à été crée il y a une semaine nous étions auparavant sur Playstation 4 et avons migrés sur Xbox One.

Nous avons des joueurs allant du niveau 15 au Vétéran 16 actuellement (mais nous étions vétéran 14 sur Playstation)

Nous connaissons les stratégies des Donjons/Instances/Raids/Raidelorn et du PVP.
Nous essayons de posséder tous les métiers pour aider nos membres, ainsi nous avons actuellement tous les métiers et déjà plusieurs traits (4-5) sur les crafts.

Pour plus de renseignements ajoutez :
vKr EniGma
Ou
L Y N I V E R S
ou
Reaper Joed

Tout le monde est le bienvenu, débutants comme expérimentés, les débutants apprendront avec nous.
  • Acedionysos25
    Salut,

    Débutant et étant à la recherche d'une guilde active, je postule pour intégrer la vôtre.
    Je suis Templière Heal/Soutien DPS lvl39.
    N'ayant pratiquement pas découvert le contenu PvE, je recherche des joueurs actifs pour y remédier.
    Et s'il y a des joueurs de mon lvl, pourquoi ne pas faire les quêtes à plusieurs (ce soir je commence les quêtes de La Brèche).
  • Acedionysos25
    Petite précision, je suis dans la faction du Pacte de Coeurébène.
  • vKr_EniGma
    Si tu est pacte coeurebene tu ne peux pas jouer avec nous à part si tu change de faction !?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.