Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

problème avec eso+

schnoorf
schnoorf
✭✭
Bonjour

J'ai décidé de m'abonner à ESO+ or si j ai bien obtenu les 1500couronnes offertes, je n'ai pas accès au dlc de la cité impériale qu'on me demande de payer.
J'ai également écrit via le jeu ticket 151023-000303.
Merci de m'éclairer
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu n'es pas le premier à avoir eu ce petit soucis. Je sais qu'un ami de ma guilde a eu le même, en plus de ceux qui ont posté sur le forum. A priori, ton ticket devrait suffire à régler le problème. Si jamais, je demanderai à cet ami comme ça s'est passé pour lui. Ça a été assez rapide !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    merci de ta réponse ^^
    je vais patienter un peu alors, en espérant que ce soit rapide, car pour le coup ça fait un peu mauvaise pub "abonnement=dlc gratos" hem hem ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    As-tu le buff Eso+ dans tes caractéristiques ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    oui je l'ai maintenant, mais toujours pas de C.I à ma dernière connexion
  • bee61
    bee61
    Soul Shriven
    Bonjour

    je n'ai moi non plus pas reçu le pack Cité Impériale en renouvelant mon abonnement ESO+

    à décharge, mon abonnement était arrivé à expiration lorsque le pack est sorti fin août (j'avais effacé mes données bancaires et oublié d'enregistrer mon compte paypal comme je voulais le faire) ; pour autant je n'ai pas eu le pack comme je l'espérais en renouvelant mon abonnement en septembre à mon retour, ni lors du renouvellement automatique d'octobre, je le vois toujours en vente dans la boutique à couronnes pour 2500 couronnes

    est-ce normal puisque mon abonnement était suspendu lors de la sortie ou aurais-je du le recevoir en le renouvelant ?

    merci de vos réponses
    Edited by bee61 on 29 octobre 2015 10:10
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est une erreur. Il faut faire un ticket via le jeu ou le site. Tu devrais avoir accès à la cité impériale et recevoir tes couronnes. As-tu essayé de te téléporter dans l'un des donjons de la cité ou d'aller à la cité impériale ?

    Par contre, c'est normal qu'il reste affiché dans la boutique : tu n'as accès que durant le temps de ton abonnement. Si tu arrêtes l'abonnement, tu n'y as plus accès. C'est pour cela que tu peux aussi l'acheter via la boutique : cela te permet d'y avoir accès sans payer d'abonnement.
    Edited by Leeloo.S on 29 octobre 2015 10:29
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • bee61
    bee61
    Soul Shriven
    merci pour la réponse rapide ^^^

    alors j'ai bien accès aux 2 donjons publics de la cité (seuls points visibles sur la carte de ma Cité), mais partie des Marches de la Camarde pour aller au donjon Tour d'Or Blanc, j'arrive normalement, et en voulant sortir pour voir si je me retrouve dans la Cité, je me retrouve à Faneracine, Bois de Graht ; de là je me téléporte au donjon de la Prison de la Cité Impériale, je veux sortir et là idem retour à Faneracine

    c'est normal ? genre il faut finir le donjon pour accéder à la Cité ? ou je n'y ai réellement pas accès ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bien sûr que c'est normal !

    Pour accéder à la cité, il faut passer par Cyrodiil et par l'entrée des égouts, sinon ce serait trop facile. La cité étant officiellement un contenu PvP, il faut respecter les règles du PvP qui sont au nombre d'une "Le PvP se fait en Cyrodiil" :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • bee61
    bee61
    Soul Shriven
    ah ok, merci beaucoup ^^

    donc tant mieux, je l'ai
    reste plus qu'à rameuter un peu de monde en soutien, ça a l'air chaud quand même
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si tu n'arrives pas à rameuter du monde : la furtivité, la prudence (et la patience) sont tes amis !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • bee61
    bee61
    Soul Shriven
    ah bah ça tombe bien, j'aime bien jouer plutôt comme ça quand je me retrouve en solo
    (surtout pour level up en escroquerie ... chuuuuut)

    je pense d'ailleurs qu'Orisinium sera plus dans mes cordes à ce niveau
    Edited by bee61 on 29 octobre 2015 8:12
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.