Alors voilât le problème nous somme arrivé jusqu’à un temple on la nettoyer mais impossible de le prendre esse normal ? il y a t'il un manip quelle conque a faire ? si oui la quelle ? ou alors esse un bug?
Ca risque d'être un peu bébête ce que je vais demander mais... Aviez-vous les deux parchemins de ta faction avant de tenter de prendre le parchemin d'une autre faction ? On ne peut récupérer les parchemins ennemis (ceux qui sont généralement rangés dans les temples) qu'à partir du moment où on possède déjà les deux de sa faction.
J'ai rencontré ce bug à plusieurs reprises et je l'ai déjà signalé. On ne peut rien faire, à part attendre que les dev s'en occupent et trouvent une solution.
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014