Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug de map ! Je passe à travers ou TP très haut dans le ciel !

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Ami joueurs... j'ai un bug... qui j'avoue n'est pas banal :

Je passe littéralement à travers la map !

C'est un problème ponctuel... mais à chaque fois, je prend des dégâts de chute (et la mort assuré).
Pas plus tard que ce matin, je me dirigeais vers l'écurie de Deshan pour y nourrir mon cheval.
Je descend alors de cheval... je passe alors à travers la map... pour mourir d'une chute mortelle quelque part sous l'écurie.

Autres endroit, autre circonstances :

En revenant des égoûts, puis à Cirodiil, je prend l'oratoire pour me rendre à un Oratoire à Bal Foyen... et au lieu d'arriver à l'oratoire... après un écran de chargement de près de 4 minutes... j'arrive en plein ciel... à plus de 300 mètres de haut... et je meurt encore d'une chute mortelle.

Soit un total de 980 pièces d'or de réparations... sans aucun combat... juste en tombant de très haut.
Je me fout un peu de l'argent des réparations... mais il serait indispensable de résoudre ce problème, dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Edited by Bosco2509 on 21 octobre 2015 12:05
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je descend alors de cheval... je passe alors à travers la map... pour mourir d'une chute mortelle quelque part sous l'écurie.
    Tu es juste descendu un petit peu trop bas :tongue:

    Plus sérieusement, le bug existe depuis la beta (et donc probablement avant). A l'époque, on passait même sous les escaliers ! Maintenant, on constate que ton bug se produit uniquement quand tu dois mettre "pied à terre" (après un TP ou après être descendu du cheval). Je ne sais pas si l'endroit à une importance. C'est comme s'il calculait mal la coordonnée "altitude" et te collait trop bas. Cela dit, cela résulte peut-être d'une interaction avec l'endroit où tu arrives.

    Le mieux me semble donc de faire un ticket à chaque fois, pour que ZOS ait les coordonnées précises du point de chute. Le forum ne pourra malheureusement pas donner des informations assez précises.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭


    Bosco2509 a écrit: »
    après un écran de chargement de près de 4 minutes...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.