Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Le retour de l'erreur 209 ...

Baradimb16_ESO
Baradimb16_ESO
✭✭✭
Et allez suite au patch retour de l'erreur 209 patch manifest ....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Elle a jamais disparu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Si si chez moi lors de la réinstallation du Pc (passage vers Win10: install clean)

    Elle est revenue avec le dernier patch...
  • Jolirouge
    Jolirouge
    Soul Shriven
    Effectivement, je ne l'avais jamais eu avant le dernier patch en date.
    @Jolirouge
    ♦ ♦ ♦
    Crimson Harem [Domaine Aldmeri]
    http://forum.crimson-harem.fr
    On recrute !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ce n'est pas parce que vous ne l'aviez plus que personne ne l'avait plus :tongue:. Il me semble qu'elle revenait périodiquement pour moi celle-ci.
    Edited by Leeloo.S on 25 septembre 2015 4:17
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elle a jamais disparu mais c'est vrai que depuis le dernier patch de je l'ai constament à chaque ouverture du client. Il me met "reparation" à la place de "jouer", j'attends quelques secondes et ça passe de 0% à 100% avec le lien "jouer". Donc c'est très étrange mais bon, moi je peux lancer teso.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Hello !
    J'ai ça aussi depuis la maj de lundi dernier...
    Après moult réparations infructueuses, je me suis même farci une reinstall (et j'ai pas encore la fibre) ce week-end...pour rien...l'erreur est toujours là...J'ai ouvert un ticket...

    Mais je vois que je ne suis pas le seul et qu'on peut "vivre" avec en attendant mieux...c'est bien ça ?

    Au plaisir de vous lire,

    Laurent
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Moi j ai plus aucun soucie je croise bien sur les doigts
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je confirme, chaque semaine, faut compter 2h de réparation, pour pouvoir lancer le jeu. Serait il possible que les équipes de développement se penche sur ce problème. Cela fait plus d'une année que pas mal de monde a ce soucis. On a chacun nos petites astuces pour lancer le jeu, si possible sans faire les réparations qui posent plus de soucis qu'autres choses. En ce qui me concerne, j'ai pas le choix, sans réparation le jeu se lance pas.

    Je peux comprendre qu'il soit pas évident de corriger des problèmes en jeu, mais un launcher, c'est pas non plus la mer à boire. Une mise à niveau du launcher et la fin des soucis de connexion de ce dernier, serait j'en n'ou doute pas, un grandement apprécié par les joueurs.

    Et oui, j'ai testé tous vos tutoriels de long en large, si c'est la réponse que vous comptez me donner.

    Merci d'avance.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    , j'ai pas le choix, sans réparation le jeu se lance pas.

    Tu as toujours le choix de lancer le jeu avec son "eso.exe". Le Launcher, une fois fini de télécharger la MAJ, bin tu le fermes, même si il te dit "error" ou "patch fail". J'ai jamais eu besoin de faire de répa après une MAJ, car c'est bien le launcher qui plante pas l'installation. N'utilisez le launcher "que" pour faire les MAJ, on ne le dira jamais assez !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le soucis c'est qu'il a un message d'erreur alors que la MàJ n'est pas finie :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Apres avoir mis tous les executables possibles et imaginables de eso en "programme fiable" dans l'antivirus Avira, je nai plus le message...depuis une bonne semaine...
    Mais bon j'ai lu que cela pouvait revenir après une accalmie alors attendons de voir...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    lohworm a écrit: »
    Mais bon j'ai lu que cela pouvait revenir après une accalmie alors attendons de voir...

    Comme un orage tu veux dire ? La tempête 209 ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Orage... Ô rage, ô désespoir... Ce désespoir, qui m'a saisi devant mon écran, lorsqu'il a fallu se taper une réinstall (sans la fibre) qui n'a servi à rien... ;-p
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Souvent, il suffit juste de couper/relancer le launcher plusieurs fois ;)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    +1

    Le message d'erreur avait disparut depuis un moment pour moi... et le revoilà de nouveau.
    J'ai procédé à une réinstallation complète du jeu... je n'ai pas la fibre... mon ordi a tourné toute la nuit pendant plus de 10 heures... pour le résultat suivant : Error 209 Patch Manifest Error
    Du coup près de 12h de téléchargement pour rien... Merci ami développeurs.

    Bon en attendant, je n'utilise plus le launcher... je passe directement par le programme du jeu (ESO.EXE)...
    Au moins je ne reste plus bloqué derrière ce message absurde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.