Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

"Domaine Aldmeri" La guilde Valkyrs recrute

reaperjoed
reaperjoed
Soul Shriven
Bien le bonjour à tous et à toutes

Pour commencer je vais vous faire un rapide résumé de la guilde que je viens vous proposer aujourd'hui.

Valkyrs :

La team multigaming/multiplateforme Valkyrs a été crée en 2003 par un groupe d'amis avec pour ambition de créer une grande famille ou partager des moments de bonheur, de rires et de joies, les maître mots, tout en essayant d'être au mieux compétitif.
La team a connue de nombreux apogés , sur gears of war (Xbox 360), sur Call of Duty (ps3) et sur Counter Strike (PC).
Elle continue depuis son petit bonhomme de chemin sur de nombreux jeux sur la ps4 et depuis peut sur TESO sur la XBOX-ONE.

Pour ce faire nous recherchons des joueurs du DOMAINE ALDMERI prêts à tenter l'aventure avec nous et à s'investir dans notre petite communauté.
Notre but est de vivre au mieux Elder scrolls online en terminant le plus de contenus possible sur la durée de vie du jeu, qu'ils soient PVE ou PVP.

La team TESO compte miser sur un groupe d'une quinzaine de joueurs. Si tout cela vous intéresse vous pouvez nous contacter directement sur la xbox one :

- Reaper Joed (Co-leader)
- L Y N I V E R S (Manager)
- vKr EniGma (Conseiller)

Pour finir je tiens à vous remercier de votre attention et j'espère vous voir bientôt in-game.

Coordialement Reaper Joed co-leader de la guilde Valkyrs
  • reaperjoed
    reaperjoed
    Soul Shriven
    Up recrutement toujours ouvert
  • reaperjoed
    reaperjoed
    Soul Shriven
    Up recrutement toujours ouvert pour max 5 personnes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.