Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Lag en PvP.

MajonG
MajonG
Soul Shriven
Bonjour , j'ouvre cette discution pour avoir des retours d'autres personnes dans le même cas. Tout d'abord je précise que j'habite à la Réunion et que mon FAI est Orange et aussi que je suis sur Ps4 et PC auparavant. Le problème est simple , à l'approche d'un Bus pvp de plus de 5 personnes le jeu lag atrocement, plus personne ne bouge , me kick et me demande d'avoir une connexion valide. Ma connexion est valide, il n'y a que sur ESO que cela m'arrive , et ce depuis le début ce qui est fort dommage. Si vous avez une solution je suis toute ouïe. Les autres jeux fonctionnent parfaitement. Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭


    MajonG a écrit: »
    il n'y a que sur ESO que cela m'arrive , Les autres jeux fonctionnent parfaitement.

  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Support Technique PlayStation®4.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    J'ai constater aussi en pvp que des qu'il y a du monde qui s'affronte des gros groupe de 20 sa lag a fond il y a un delais de 5 seconde facile entre un mouvement une attaque tout se fige c'edt assez deroutant et on ne sais plus ou donner de la tete j'espere que les equipes de chez zenimax vont pouvoir faire quelque chose pour regler ce probleme...
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    En fait, il faut pas considérer ce jeu comme un "royaume contre royaume". Une fois ça acquis, tu peux commencer à relativiser.

    Zeni n'arrive pas à garantir la stabilité des serveurs, et ce depuis la release et quelque soit la plateforme. Les causes sont multiples et les acteurs de la communication à ce sujet sont niveau 50 en travail de la langue de bois. Il m'a par exemple été servi un bon nombre de fois que le problème venait de mes add ons ( je suis sur pc ), mais si les mêmes symptomes existent aussi sur consoles... voilà quoi...

    Le drame c'est que l'architecture du pvp n'incite pas au split sur la carte d'une part et que les compétences les plus efficaces en pvp sont aussi les plus "lagogènes" d'autre part.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour relativiser, tout de même, même si ZOS manie effectivement la langue de bois assez régulièrement, même si les informations réelles tombent au compte-goutte et même s'ils n'arrivent effectivement pas à garantir une stabilité technique du jeu... le problème est tout de même pris en compte et ils travaillent sur la question du split tant que sur la question du lag.

    Le cœur de la frustration de la communauté est avant tout lié à la communication plus que lacunaire à ce sujet, bien que des efforts aient été faits. Le temps d'attente pour que des corrections soient faites vient s'ajouter bien sûr, puisqu'il faut des mois avant un ajout ou l'application d'un "correctif" qui ne corrige jamais vraiment le problème, l'atténue pour certains tout au plus. Cela dit, de ce que j'en vois, on est très loin de la situation catastrophique du début d'été où le jeu était parfaitement injouable ! Je crains malheureusement que cette amélioration soit surtout due aux nombreux départs qui ont eu lieu depuis.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.