Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

petite question

Raven08110
voila j'ai un petit souci j'aimerai savoir ou trouvé la pierre runique soleil, et si ca viens juste de moi ou certaine pierre son découverte mais pas validé car en puissance négative affaiblir et soustraire son pas validé et en positif j'ai deux fois ajouté?
Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La pierre soleil se trouve parfois sur des galopins avare et sur le boss central des égouts impériaux (celui ayant un succès et trois portails pour le faire apparaitre).

    Pour les pierres… je ne sais pas, honnêtement. Ou j'ai mal compris.
  • Raven08110
    ok merci, et pour la pierre positif un collègue ma dit qu'il y'a deux fois l’effet ajouté dans la liste des succès donc en gros bug des succès enchantement.
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.