Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG BANQUE DE GUILDE

dumdum77
dumdum77
Soul Shriven
bonjour,

je permets d'alerter les programmateurs de TESO que depuis la MAJ sur Xbox One, les coffres des guildes sont bugués.
1 fois sur 10 nous avons la chance d'avoir accès a notre coffre, sinon le reste du temps, tous les objets ne s'affiche pas.
pour exemple, 300/500 objets en banque, 40 affichés .... magnifique ...
de plus, si vous avez le malheur de sortir du coffre, impossible de retirer a nouveau dans toute les banques de guilde.... il y a écrit, "aucun objet a retirer" !

je ne vous parle même pas des temps de chargement lamentable.....

je vous rappel juste messieurs les programmateurs, que le jeu nous a couté 70 €, la MAJ additionnel 20€ ! Pour pouvoir jouer a votre jeu, nous payons également 60€/an pour jouer en ligne sur Xbox.

vous nous balancé une MAJ qui n'est pas au point rempli de bug ! vous pensez que c'est une beta test ou quoi ? je trouve ça inadmissible et honteux !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Sujet déplacé côté Aide Générale.

    Bonjour @dumdum77,

    Nous sommes au fait d'un problème pouvant faire apparaître les banques de guilde comme étant vides à certains joueurs. Un correctif est à l'étude et nos équipes espèrent pouvoir le mettre en place avec une prochaine mise à jour.
    Notez bien que le fait de se déconnecter complètement du jeu, puis de se reconnecter, peut résoudre le problème pour certains joueurs.
    Gardez l'œil ouvert sur les Notes de version et annonces officielles pour toute nouvelle information : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/category/patch-notes.

    Concernant les longs temps de chargement, nous avons récemment communiqué à ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Juste pour rajouter, sur ps4 j'ai aussi des soucis avec la banque de guilde, le plus "drole" etant que je peux retirer mais pas deposer.

    Et un redemareg ne change rien!

    Des probleme aussi sur le statut en guilde...je suis toujours deconnectée. J'ai bien sur fait un message et suis en attente de reponse!
    Edited by gaiabulle on 20 septembre 2015 3:09
  • dumdum77
    dumdum77
    Soul Shriven
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Sujet déplacé côté Aide Générale.

    Bonjour @dumdum77,

    Nous sommes au fait d'un problème pouvant faire apparaître les banques de guilde comme étant vides à certains joueurs. Un correctif est à l'étude et nos équipes espèrent pouvoir le mettre en place avec une prochaine mise à jour.
    Notez bien que le fait de se déconnecter complètement du jeu, puis de se reconnecter, peut résoudre le problème pour certains joueurs.
    Gardez l'œil ouvert sur les Notes de version et annonces officielles pour toute nouvelle information : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/category/patch-notes.

    Concernant les longs temps de chargement, nous avons récemment communiqué à ce sujet.

    bonsoir,
    tout d’abord merci de votre réponse, cela fait plaisir de voir qu'il y a un suivi sur les retours de bug sur le jeu...
    Cependant, il y a eu une MAJ aujourd'hui même et le problème n'est toujours pas résolu...

    Les membres de ma guilde et moi-même étions très impatients d'avoir cette MAJ de correctif de bug des coffres de guilde...
    vous savez aussi bien que moi qu'une banque de guilde dans ce style de jeu est primordiale! que ce sois pour l’échange, le stockage, etc .

    je suis chef d'une guilde de 27 membres, et je vous avoue que nous commençons à fatiguer d’attendre...
    je vois mes membres déserter le jeu de plus en plus à cause d'un problème qui aurait dû être réparé depuis longtemps...
    ps: nous aimons le jeu, mais notre patiente a des limites...
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    L'un des bugs les plus vieux du jeu. Présent depuis la béta sur PC.
  • stpleaseb16_ESO
    stpleaseb16_ESO
    Soul Shriven
    désolé desastre mais là les banques sont carrément inaccessible!! sans parler de tous le reste depuis la MAJ de impérial city.
    Présidente association EroZya GaminG et joueuse passionner de teso. Maître de la guilde THE DIVINITY
  • Arentius Dario
    C'est pas avec ce genre de bug que le jeu va durer 10 ans...comme le dis si bien dumdum77, les joueurs sont entrain de déserter le jeu !!! Réveillez vous ZOS, il est temps de se sortir les doigts du cul !!

    "Nous sommes au fait d'un problème pouvant faire apparaître les banques de guilde comme étant vides à certains joueurs."


    Certains joueurs ? Encore une fois ZOS, tu minimise le problème.. Tout les joueurs sont victime de ce bug, et ce n'est pas "une fois de temps en temps", cela fait exactement une heure que je tente d'avoir accès à ma banque de guilde, déco/reco ne change absolument rien ! Ma banque personnelle est pleine, mon inventaire aussi...
    Je suis cencé faire quoi ? Attendre trois mois le temps que le bug soit enfin corrigé ??

    Comme dis plus haut, nous payons, nous payons même cher pour un service qui devient de plus en plus moyen... mais bon, tant que la boutique à couronne marche, pourquoi se prendre la tête hein ?

    Elder scrolls c'était mieux avant. Moi qui ne disait que du bien de Bethesda...je m'en mords les doigts.

    Vous pouvez vous garder vos excuses à deux franc et vos montures gratuites pour vous. Je suis très mécontent et décu par votre attitude du : "ha bin désolé on travaille dessus, vous en faites pas les gars !".

    Serons nous un jour indemnisés? Je ne le crois pas !!

    Du vol à la sauce capitaliste, rien de plus.

    Edited by Arentius Dario on 3 octobre 2015 11:56
    Que Akatosh veille sur vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.