Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug du chat vocal

PereUch
PereUch
✭✭✭
Bonjour,

Un petit poste pour reporter un bug avec le chat vocal...

Nous étions un petit groupe en embuscades à une mine afin de couper les lignes ennemies (3 lames noires en furtif et un templier en appât), donc la coordination se devait d'être impec.

D'un coup, coupure du chat pour moi alors que chez les autres cela fonctionnait toujours! Dans le menu de chat, le canal de zone, de groupe et celui de la guilde de laquelle nous nous serions avaient disparu! J'ai essayé un déco/reco sans résultat.... j'ai dû éteindre complètement ma console et la rallumer pour que cela refonctionne. Seulement, environ 10 min plus tard... re bug... et de nouveau seulement pour moi... mais cette fois-ci, c'était comme si plus personne n'était sur le canal de groupe et impossible de rejoindre un des autres canaux à part celui de zone. Nous avons dû créer un groupe xbox live pour que je puisse à nouveau parler avec les autres membres du groupe.

Voilà!... je sais pas si je suis le seul à avoir été dans ce cas.


Salutations :smile:
Edited by PereUch on 27 septembre 2015 4:32
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.