Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bugs en tout genre

Shakkal26
Shakkal26
salut,depuis la Maj de la cité imperiale rien ne va plus pour moi,j'ai souvent le message ´le temps de chargement pourrait être plus long qu'a l'accoutumé...´
mes coffres de guildes sont quasi inaccessibles pour le depot où le retrait,mes compétences Frappe à l'âme,oppression radieuse et même Météore(etoile filante) n'apparaissent plus quand je les lançe....
Bref là c'est limite injouable....
alors j'adore le fait que le jeu s'enrichisse de nouveau contenu,mais si c'est pour subir ça....non merçi,c'est de pire en pire :(
  • Shakkal26
    Shakkal26
    up
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Il y a déjà un sujet qui traite des performances exceptionnelles du jeu quant au chargement.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Shakkal26
    Shakkal26
    ok merçi et pour les autres problèmes ?moi j'suis un fan des elder scrolls donc je patienterai,mais plusieurs de mes amis qui ont le jeu commencent à s'énerver doucement face à ces bugs qui nuisent vraiment au plaisir de jeu,savoir que les devs sont au courant et s'activent en coulisse serait déjà rassurant quant a l'arrivée prochaine d'un patch correctif(encore un)...
  • Amar_Jackson33
    Les faisceaux qu on ne voit plus que ce soit sur les compétences ou les attaque des mobs/boss, les chargement extrêmement long, les prix qui ne sont plus affichés chez les marchand de guilde. Je dois en oublier mais c'est vraiment déjà assez énervant.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Nous sommes au fait d'un problème pouvant faire apparaître les banques de guilde comme étant vides à certains joueurs. Un correctif est à l'étude et nos équipes espèrent pouvoir le mettre en place avec une prochaine mise à jour.
    Notez bien que le fait de se déconnecter complètement du jeu, puis de se reconnecter, peut résoudre le problème pour certains joueurs.
    Gardez l'œil ouvert sur les Notes de version et annonces officielles pour toute nouvelle information : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/category/patch-notes.

    Concernant les longs temps de chargement, nous avons récemment communiqué à ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce bug "en combat" touche surtout les sorciers et les lames noires.

    Pour ma part, je suis lame noire. Si j'échange des coups avec une lame noire et qu'elle se camoufle ou avec un sorcier et qu'il se TP, je suis bloqué en combat jusqu'à la mort de l'ennemi ou pendant deux minutes.
    Et c'est la même chose pour les sorciers.
    Si ton groupe est en combat, tu peux être bloqué aussi, même si tu es loin. Si tu Soignes un membre de ton groupe bloqué en combat, tu vas l'être aussi.

    Pour les soins, c'est normal, c'est le fonctionnement du jeu qui veut ça. Pour le reste, c'est plus lié à des compétences de fuite rapide.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    il n'y a pas que ça en bug, tu peux ajouter à la liste:

    - la coulé de sang quand le vampire se nourrit ne se voit plus, bug de son également
    - les lieux sur les cartes PVP n'apparaissent pas, je suis obligé d'aller à un oratoire pour les voir et je ne parle pas des oratoires de transit.
    - plusieurs animation de combat ont disparus, comme pour le lame noire drain de puissance par exemple n'a plus de trainé rouge sur les cibles.
    - plusieurs armes de siège n'ont pas d'animation sur le lancé des projectiles

    et pour finir, juste une hypothèse.
    - les jambières de style xivkin ne sont vendu dans aucune boutique de guilde, c'est à se demander si elles sont lootable
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    - les lieux sur les cartes PVP n'apparaissent pas, je suis obligé d'aller à un oratoire pour les voir et je ne parle pas des oratoires de transit.

    Normalement, tu as une fonction Légende sur ta carte à gauche quand tu l'ouvres :)


    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.