Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Petit Nouveau :)

Skeljiyu
Skeljiyu
Soul Shriven
Salut tout le monde je viens de m'acheter TESO il y a quelques jours! :D Je l'ai donc dl et testé mais malheureusement j'ai du mal a comprendre tout le ssytème pour se stuffer :neutral_face: (Meme si ça reste le meme système que skyrim a peu de chose près)
Du coup j'aurais voulu savoir si qq'un aurait pu m'aider pour m'expliquer comment débuter de façon efficace :) Merci beaucoup d'avance

En sachant qe j'incarne un Elfe Noire de la Lame Noire :)
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    C'est quoi l'Alliance que t'as pris ?
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Skeljiyu
    Skeljiyu
    Soul Shriven
    Je sais que c'est les rouge xD Je crois que c'est le pacte de Coeurébène si je ne me trompe pas
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Skeljiyu et bienvenue en Tamriel sur The Elder Scrolls Online !

    Les forums vous permettent de discuter avec les joueurs, d'obtenir de l'aide ou bien d'apporter de l'aide.
    Vous y trouverez entre autres, une partie Discussion Générale mais aussi une partie Questions des nouveaux venus, sur laquelle les joueurs peuvent guider les petits nouveaux afin que leurs aventures et leur expérience de jeu en soit meilleure.
    Dans ce but, nous avons déplacé votre sujet dans cette dernière catégorie.

    Si jamais des problèmes survenaient, retrouvez-nous également dans la partie Support Client où nous pourrons vous aider à résoudre vos problèmes avec The Elder Scrolls Online.

    Nous espérons que tout se passera au mieux pour vous, bon voyage aventurier ! :)
    Edited by ZOS_LenaicR on 31 août 2015 6:57
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ledemon
    ledemon
    Bonjour toi si tu cherche une guilde Les Frére d'Hirsine seron la pour toi ;)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ledemon a écrit: »
    Bonjour toi si tu cherche une guilde Les Frére d'Hirsine seron la pour toi ;)

    Tu aurais pu prendre connaissance de la date du post avant de répondre. Il a surement une guilde depuis.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ledemon
    ledemon
    Oui j ai vu meci :3 mais on sais jammais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.