Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Guilde

theolien
theolien
Soul Shriven
Bonjour j'aimerais rejoindre une guilde sur Xbox one mais je ne sais pas où chercher !
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Bonjour,

    Pourrais tu stp préciser l'alliance à laquelle tu fais partie pour que les membres de guilde puissent te proposer la leur (Domaine Aldmeri, Pacte de Coeurebene, Alliance Daguefilante)

    Peut être seront-ils aussi curieux de savoir ton âge ainsi que le niveau de ton personnage le plus élevé?!

    Cordialement,
    Ptit4nge
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • theolien
    theolien
    Soul Shriven
    Mon alliance est domaine aldemri
    J'ai 26 ans et mon personne et de niveau 25 et ma classe est lame noir
  • theolien
    theolien
    Soul Shriven
    Merci ptit4nge
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tu peux retrouver les annonces de recrutement des guildes qui jouent sur Xbox One dans cette section.
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Si ton domaine est aldmeri je peux te proposer ma guilde "Les loups de Tamriel" malheureusement beaucoup ont arrêté le jeu (cette guilde existe depuis le lancement sur one et certains n'ont pas trouvé leur bonheur dans ce jeu) mais le peu qui reste pourra éventuellement t'aider si tu as des questions à poser.

    Je te propose de m'envoyer un message sur la xbox (GT: Ptit4nge) et je t'invite dans la guilde ce soir. Après libre à toi de rester ou pas :smile:

    Cordialement,
    Ptit4nge
    Edited by Ptit4nge on 17 septembre 2015 1:10
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • theolien
    theolien
    Soul Shriven
    D'accord ben dès que je me connecte je t'envoie une invitation!
    Pk les gens ont arrêté le jeu ?
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Malheureusement certains n'étaient pas fait pour ce genre de jeu qui demande beaucoup de temps pour pouvoir être haut level... et face à ça je ne peux rien faire ou d'autre on préférer changer d'alliance aussi...
    Edited by Ptit4nge on 17 septembre 2015 1:17
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • theolien
    theolien
    Soul Shriven
    D'accord je comprend mieux moi j'aime ce genre de jeu il y'a tellement de chose à faire
  • theolien
    theolien
    Soul Shriven
    Comment fait t'on pour chercher la guilde ? Désolé je suis encore nouveau :)
    Merci!
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    non juste un message xbox pour que j'ai ton GT au pire donne me le maintenant et dès que je rentre je t'envoie une invitation
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • theolien
    theolien
    Soul Shriven
    C'est rulio84
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    parfait! si tu n'es pas connecté quand je t'invite regarde dans tes notifications et accepte :smile:

    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • theolien
    theolien
    Soul Shriven
    C'est bon je pense que je serais connecter
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    niquel à tout a l'heure
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.