Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug : Suite à mise à jour 1.0.7 - mes compétences ont été réinitialisées...

fced
fced
✭✭
Bonjour,
Après avoir fait la mise à jour 1.0.7 d'aujourd'hui, j'ai trouvé mes caractéristiques réinitialisées (en partie)...
Il me reste 171 points a attribuer (rang Vétéran 7) et quelque points déja attribué :
- Alchimie -> maitrise des solvants : 1 point
- Couture -> couture : 1 point
- Cuisine -> amélioration des recettes : 1 point
- Enchantement -> amélioration de puissance : 1 point
- Forge -> Travail du métal : 1 point
- Travail du bois -> Travail du bois : 1 point

A quoi est-ce du ?
Merci
  • fced
    fced
    ✭✭
    Dans ma feuille de personnage, j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en "récupération de vigueur"...
    je ne me souvient pas du chiffre exact, mais il était au dessus de 1000 (je crois), et là je me retrouve avec Magie : 600, Santé : 769, vigueur : 657) - mon personnage est un rougegarde...
    Et je crois avoir perdu 5% de "chances de critique physique"
  • fced
    fced
    ✭✭
    Pour ce qui est des chances de critique physique, je pense que j'ai perdu 5% à cause du fait que la pierre de mundus "Voleur" a été retiré...
    En ce qui concerne la vigueur, je viens de remarquer en lisant le Patch note 1.07 que Lycantropie ajoutait un bonus de régénération de vigueur quand elle était dans la barre... C'est peut être ce qui me manquait...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La réinitialidation des compétences suite à une mise à jour les modifiant est tout à fait normale. Il ne te reste plus qu'à les replacer en tenant compte des changements, ne t'inquiète pas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • fced
    fced
    ✭✭
    Oui, mais j'aurai aimé être prévenu... Je ne suis pas sur que mon personnage tienne autant la route qu'avant ce reset...
    Je trouve qu'ils devraient donner le choix de réinitialiser ou pas, ne serait ce que pour prendre le temps de noter la distribution des points, avant de tout réinitialiser...
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Bonjour,

    Malheureusement cette réattribution de points est à la fois bénéfique et à la fois non. Avec la mise à jour ils ont fait beaucoup de modifications au niveau des compétences. En réinitialisant tes points de compétences ils te permettent ainsi de ne plus attribuer celle que tu juge plus assez puissante et ainsi regarder vraiment les sorts qui valent le coup ou pas.
    Il faut aussi voir qu'au final ça te permet d'économiser des points de compétence que tu aurait dépenser pour des compétences qu'au final tu n'utilisaient pas et ça gratuitement.
    Mais je te l'accorde ils auraient pu mettre un petit message pour prévenir.

    Après malheureusement ils n'ont pas fait qu'une réinitialisation des compétences ils ont aussi apparemment réduit les statistiques de chacun pour espérer avec un "équilibre" entre tous sachant que la nouvelle DLC est centré sur le PVP.

    Cordialement,
    Ptit4nge
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.