Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Set de la Rose Noire Erreur*

EnOeZ
EnOeZ
✭✭✭✭
Je cite "Augmente les effets de la compétence passive Constitution de 50% et augmente les dégâts des armes et des sorts de 147".

C'est faux. Constitution augmente la régénération de santé de 4% par pièce en armure lourde soit 28% pour un set complet.
Cela n'augemente pas avec la Rose Noire contrairement à ce qui est écrit. Ce devrait être 42% (28*1.5), mais ça reste à 28%.

Si c'est un n ième erreur de traduction, il serait courtois d'en aviser les joueurs et leur permettre de se faire rembourser le set au minimum.


[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
Edited by ZOS_Abdu on 10 septembre 2015 1:23
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et ta régen santé n'a pas augmenté ? Je doute que le set modifie le message du passif, mais il a sans doute modifié tes stats.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    EnOeZ a écrit: »
    Je cite "Augmente les effets de la compétence passive Constitution de 50% et augmente les dégâts des armes et des sorts de 147".

    C'est faux. Constitution augmente la régénération de santé de 4% par pièce en armure lourde soit 28% pour un set complet.
    Cela n'augemente pas avec la Rose Noire contrairement à ce qui est écrit. Ce devrait être 42% (28*1.5), mais ça reste à 28%.

    Si c'est un n ième erreur de traduction, il serait courtois d'en aviser les joueurs et leur permettre de se faire rembourser le set au minimum.


    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]

    Je ne peux pas vérifier cela.
    Par contre sur la feuille de personnage, je confirme qu'il n'y a aucun changement.
    Au "ressenti" non plus.

    Quel addon permettrait de vérifier ?

    Quoiqu'il en soit ce devrait être sur la feuille de perso, non ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Si il n'y a aucun changement sur la fiche c'est que ça ne fonctionne pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.