Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

énorme chute de fps depuis la maj

lutinfarceur78
Bonjour, depuis la MAJ, hormis les chargements longs, le bug d'échelle d'interface, j'ai également une énorme chute de fps.

A certains endroits je suis à moins de 15 fps là où habituellement j'en avais 50.

- Réparation du jeu OK
- Re DL du jeu OK
- Mode Admin du jeu OK
- Drivers à jour OK
- Carte Graphique en état OK ( ca me ferait mal une gtx 970 qui a une semaine )
- Mises à jour Windows OK


Tout est parfait pour d'autres jeux que j'ai à coté où rien n'a changé.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Tu as ça tout le temps ou juste à certaines heures ?

    Sinon je pense que la réponse à ton problème est simple : les serveurs sont surchargés :).
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Yop,

    POur les bug interface , beaucoup de gens ont le souci je crois (bug d'echelle de l'interface a chaque chargement) un correctif sera apporté la semaine prochaine il me semble.
    POur les chutes de FPS certain Add-on ont des fuites de mémoires et font donc "ramer" le jeu au bout d'un moment, regarde de ce coté au cas ou ;)
  • lutinfarceur78
    tous les add ons ont bien sûr été enlevés pour les tests... et oui j ai ca tout le temps, ce n est pas du lag, mais bien une chute de fps.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    quote="lutinfarceur78;2227059"]tous les add ons ont bien sûr été enlevés pour les tests... et oui j ai ca tout le temps, ce n est pas du lag, mais bien une chute de fps.[/quote]

    salut de tout façon ca vient de leur jeu il est très mal optimiser cela vient pas de toi c'est le jeu

    je joue les tout dernier des fps 60 80 constant la sur leur jeu 10 a 40 au voit la différence c'est injouable a cyrodiil je te parle même pas la cite impérial pire lol


  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    c est parti mon kiki

    chute de fps au guet de vulkhel au moment ou je redige ce message
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Je n'ai pas remarqué ce problème de mon côté.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    c est bien je suis content pour toi

    comment va la famille
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Étant moi même victime de chutes de fps importantes depuis la maj, j’espère que Zenimax solutionnera le problème plus rapidement qu'avec le lag pvp.

    De mon côté le pc est en forme, les vaccins sont à jour. Je joue en moyen alors que le haut voir l'utra ne serait pas un problème avec ma config.

    Ma co est stable
    1441901859-46527253402.png

    mes fps oscillent généralement entre 86 et 98.
    1441901554-screenshot-20150910-173557.png

    mes addons sont à jour.

    Et voila que je suis à la ramasse depuis la maj.

    Question simple vos serveurs tiennent ils la route?


    Aujourd'hui je joue depuis 12h à faire mes quêtes PVE sur mon reroll. Aucun lag.

    16h30 l'heure des mioches pertes de fps.

    Je tombe à 1fps sur un donjon solo sur le désert d'alik'r.
    ( pas de screen pas pensé sur le coup)
    un peu plus tard je me sollote une ancre sur ce même désert
    chute à 2 fps.
    1441902266-screenshot-20150910-173423.png


    lundi soir en donjon chute à 1 fps
    1441902250-screenshot-20150907-001356.png


    hier soir record à 0 fps, mon collègue nb dps vigueur nous faisait lagger à chacune de ses zones, tourbillons, flèches; etc...
    1441902379-screenshot-20150909-223439.png

    Au vu des antécédents sur Cyrodiil je me demandais si ça n'ira pas plus vite d'attendre que tout le monde quitte le jeu pour que celui ci devienne jouable plutôt que d'attendre un correctif de votre part.
    Edited by Kawagane on 10 septembre 2015 4:45
    EP-PC-EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.