Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Classes, Meilleures DPS

Crawl3r
Crawl3r
Selon vous quel classe a le meilleure dps ?
En burst et sur un combat long ?En pve ? Et en pvp?

Enfin juste pour le fun, quel classe vous adorés jouer le plus ? (en général, donc pas pour qlqs chose de précis, comme le pvp par ex...)
Edited by Crawl3r on 7 septembre 2015 9:16
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    En pve : sustain le dk magicka, en burst le sorcier.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    kiki ka la plus grosse? XD

    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Crawl3r
    Crawl3r
    Moi j'adore le war, il a plein de sort de def et l'ultime qui dps bien, qui met un gros bouclier et renverse les ennemies x) il a un bon dps aussi je trouve, bon après je n'ai pas d'addon pour voir le dps en générale, c'est pour ca que je vous pose cette question...
    Le rogue est pas mal non plus, mais a haut lvl je sais pas si c'est suffisant ces pauvres sort de regen pv pour rester en vie sans trop galérer.
    Mais en dehors de ca je joue templier heal, et j'aimerais bien trouver une bonne classe dps en second perso
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Crawl3r a écrit: »
    Moi j'adore le war

    War ? Chevalier dragon ?
    Crawl3r a écrit: »
    Le rogue est pas mal non plus

    Lame noire ?

    Les classes de ce jeu ne peuvent pas être mises dans des cases comme sur les autres jeux, tu sais.

    En terme de DPS PvE, il me semble que celui qui peut aller le plus haut le plus facilement est le chevalier dragon orienté magie, car ses ressources sont finalement assez simples à gérer.
    Mais il n'y a pas de meilleur DPS, car il faut de tout dans un groupe. Même si certaines classes peuvent être en *** en terme de DPS, on a besoin de leurs ultimes pour certains boss, et les autres classes compensent largement la perte de DPS d'un membre.

    Actuellement, le DPS général a diminué du fait de l'augmentation des résistances des mobs, mais il me semble qu'avec 14-15k tu peux aller partout pour te stuffer et ainsi progresser.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Crawl3r
    Crawl3r
    Oui quand je dis war c'est pour warrior et donc, le chevalier dragon (ou DK) et le lame noir pour le rogue.

    merci d'avoir laisser ton opinion.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Avant la 2.1, DK magique en monocible et templier vigueur en second monocible et absolu multicible étaient au top. Toutefois, d'après les retours de certains joueurs, ces deux spécialité ont sacrément baissé (sans devenir faible pour autant).
    Actuellement, il est totalement impossible de déterminer quel est la classe avec le meilleur dps. Pour ça, il faudrait le stuff de fin de jeu, et vu le rng pour le dropper dans les nouveaux donjons… mais globalement, quelque soit les classes, tout les bon joueurs que je connais arrivent à 12-13k dps sans trop de problème en monocible et stuffé v14.
  • Crawl3r
    Crawl3r
    C'est bon a savoir ca, merci RoyJade.
    Donc en conclusion ((selon toi)il faudrait vérifier sur un dps-meter pour être plus sûr) actuellement toutes les classes ont un dps a peu près équivalentes :neutral:
    C'est donc une question de goût par rapport aux gameplay qu'elles proposes.
    Je vais monter toutes les classes V1 et je verrais bien ce que je préfèrerais jouer :smiley:
    Edited by Crawl3r on 9 septembre 2015 11:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.