Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

"King's Men" pacte de coueurebene

gregory.urbanb16_ESO2
Bonsoir ,

Actif depuis 3 semaines a parcourir le monde de Tamriel , nous sommes un groupe de 8-10 personnes , rencontrés dans le jeu ,et avons créer depuis notre guilde dans l'alliance du Pacte de Coeurebene sous le nom de "King Men's".

Aujourd'hui nous recherchons a "gonfler" très légèrement nos rangs et dans ce sens a intégrer 1 ou 2 nouvelles personnes , qui cherche tout simplement a ne pas jouer seul lorsqu'ils rejoignent ce vaste monde.

Nos membres actuel tournent autour du level 20 / 30 , et l'esprit "jeu en groupe " est fortement présente voire indispensable. Pour cela nous communiquons essentiellement en casque/micro , le tout dans la bon humeur . Nous nous efforcons le plus souvent possible a la connexion au jeu , a rejoindre les membres proches de nos levels.

Après 15 jours pour certains , 3 semaines pour d'autres , nous semblons être homogène.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe-guilde mature ( 25-50ans les membres) , je vous invite a me laisser un message avec une présentation rapide de votre perso , et quelles sont les attentes que vous pouvez avoir en nous rejoignant , cela afin de trier les éventuelles candidatures , car nous privilégions la qualité a la quantitée des membres.



Bon jeu a Tous.
  • daviper69
    daviper69
    Soul Shriven
    Salut :) je viens de débuter le jeu et je voudrais rejoindre ta guilde pour pouvoir mieux découvrir le jeu en compagnie de joueurs. Je me suis créé un orc templier tank/heal. Je suis lvl 17 pour l'instant.Je suis dispo presque tous les jours le soir et le week end aussi. Je peux aussi vous aidez pour les quêtes, donjons...
    a++
    pseudo psn daviper69 pour me contacté
  • gregory.urbanb16_ESO2
    Salut , et merci pour l'interet que tu portes envers nos rangs.

    Je t'ai envoyé un message sur le psn hier au soir , mais tu n'as pas répondu , je serais en jeu ce soir a partir de 21h si tu es toujours intérréssé.

    a bientôt.
  • gauffre37
    gauffre37
    Soul Shriven
    Salut
    je suis nouveau joueur sur teso apres avoir hesiter a acheter oblivion et skyrim je me suis lacher je ne regrette que le temps que je nai pas passer dessus :)
    je suis niveau 15, je suis un elfe noir sorcier, j'aimerais jouer avec des personnes serieuse et pouvoir jouer en groupe mais aussi apprendre tout ce quil faut pour ce jeu
    Peut etre a bientot bon jeu a vous
  • gregory.urbanb16_ESO2

    Salut ,

    C'est avec plaisir que nous pouvons t'acceuillir parmis nous , et voir si notre organisation te convient parfaitement .

    Je serais en jeu , ce mardi 7/07 vers 21h si tu veux faire notre connaissance.

    Peux tu me laisser ton id psn plz , et me dire simplement quelles sont tes heures en général ;-)

    A bientot.
  • gauffre37
    gauffre37
    Soul Shriven
    Re :)
    alors je joue jamais le matin mais a partir de 15h je peux jouer, ou le soir et ce jusqua 05h du matin.
    Je me connecterais vers 21h. Mon psn est gauffre37 a se soir ;)
  • gregory.urbanb16_ESO2
    Merci , a ce soir :)
  • gregory.urbanb16_ESO2
    Le Recrutement est toujours disponible dans nos rangs.

    A ce jour nous sommes 8-10 membres actif , et nous souhaiterions recruter des personnes level 25 mini , avec une forte

    prioritée aux éclaireurs et voleurs , ces 2 classes étant manquantes parmis nos rangs. Malgré cela nous sommes prêt a acceuillir classes déjà éxistantes .

    Si vous souhaitez rejoindre petite guilde conviviale , c'est le moment de laisser un message , ou de me posez quelques questions.

    A bientot
  • darkoutus
    darkoutus
    Soul Shriven
    Le Recrutement est toujours disponible dans nos rangs.

    A ce jour nous sommes 8-10 membres actif , et nous souhaiterions recruter des personnes level 25 mini , avec une forte

    prioritée aux éclaireurs et voleurs , ces 2 classes étant manquantes parmis nos rangs. Malgré cela nous sommes prêt a acceuillir classes déjà éxistantes .

    Si vous souhaitez rejoindre petite guilde conviviale , c'est le moment de laisser un message , ou de me posez quelques questions.

    A bientot

    Bonjour a tous, j'ai 41 ans et je joue elfe noir chevalier dragon lvl 46,votre guilde m'interesse car n'ayant aucun contact ingame ce n'est pas évident si je peux donner mon aide et etre aider cela me convient parfaitement,a bientôt ;)

  • gregory.urbanb16_ESO2
    Salut darkoutus ,

    Ca tombe bien , moi aussi j'ai 41 ans :)

    Si tu le souhaites je serais en jeu ce soir a partir de 21h , peux tu me laisser ton id psn que je puisse t'inviter dans nos rangs , et me préciser si la communication casque/micro ne te pose pas de probleme quand tu te connectes.

    Merci , a bientot.
  • darkoutus
    darkoutus
    Soul Shriven
    ;) non du tout la com casque micro ne me pose pas de probleme voila mon psn geoffreydelens a bientot
  • gregory.urbanb16_ESO2
    Bonjour darkoutus ,

    J'ai pas eu la chance de te croiser hier soir en jeu , je t'ai laissé un message sur le psn également.

    Je serais de nouveau présent ce soir , fais moi signe si tu souhaites toujours nous rejoindre.

    a++
  • gregory.urbanb16_ESO2
    Bonjours Aventuriers ,

    Le recrutement est toujours Ouvert dans nos rangs.

    A ce jour nous sommes une quinzaine de membres actifs , d'une moyenne d'age de 25/30 ans.

    Nous progressons vite ( la moitiée des membres ayant atteint le niveau vétéran ) car on s'entraide en permanence.

    Idéalement nous axons notre recrutement sur la classe lame-noire

    bien que toutes classes est susceptible de nous intéresser , level conseillé mini 35/40.

    Le vampirisme et loup garou sont également présent.

    On vous attends ;)

  • Devilitios
    Devilitios
    Soul Shriven
    salut je viens de débuté dans teso je joue un chevalier dragon archer en spé flamme ardente armure intermédiaire j'ai bientôt 29 ans impeut d'expérience déjà sur teso je jouai sur pc la même classe je suis co tt les jour et monte relativement vite en lvl la je suis 16 mai en vacance jusqu'à début aout don d'ici l j'espère le vétéran a bientôt j'espère

    mon id playstaition xX-666-DeviL-Xx
  • The5h4d0w
    The5h4d0w
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai 36 ans et je joue à TESO depuis sa sortie sur PS4. Je suis à la recherche d'une guilde sympa (pas trop portée perf mais plus plaisir du jeu) pour pouvoir profiter pleinement des contenus à plusieurs joueurs... (parce qu'un donjon sans parler avec des joueurs qui s'arrêtent sans dire pourquoi ou se déconnectent sauvagement c'est plutôt moyen...) et progresser ensemble.
    J'aimerai partager avec vous quelque sessions de jeux afin de tester notre compatibilité (j'ai déjà eu de mauvaises surprises), et si je vous conviens intégrer avec plaisir votre guilde.
    Je joue un Nordique Lamenoire vétéran 4 voué au culte du vampirisme.
    Je serais dispo à partir de dimanche soir , et je joue la plupart du temps en soirée, jusque tard dans la nuit.

    Mon ID PSN est BB-Killer-6mm

    Au plaisir de vous croiser en Tamriel.
  • gregory.urbanb16_ESO2
    Salut The5h4d0w ,

    Je reviens d'une semaine de Vacances , et je tombe sur ton post.

    Ca tombe bien , avec la rentrée , nous venons de décider de rouvrir notre recrutement , en effet il semblerait que nous ayons perdu certains membres.
    Rien de bien méchant cependant , et si tu le souhaites toujours , je peux te proposer comme tu le demandes de tester notre compatibilité.

    Je viens de t'envoyer un message sur le psn pour savoir si tu es toujours a la recherche d'une guilde.

    A bientôt.
  • gregory.urbanb16_ESO2
    RECRUTEMENT OUVERT niveau Veteran 1 minimum

    Casque et micro obligatoire.

    Merci de faire une présentation de votre(vos) personnage.

    Actuellement toutes Classes est la Bienvenue




  • Neutch
    Neutch
    Soul Shriven
    Bonjour j'ai actuellement un sorcier lvl 11 et je suis à la recherche de joueurs pour explorer au max le Pve de teso, j'ai 38 ans donc je joue dans la joie et la bonne humeur ;)
    Si ça vous tente invitez moi idpsn neutch62
    À bientôt in game
  • xFruiZ
    xFruiZ
    Soul Shriven
    Helloo !

    Je suis tout nouveau sur le jeu, on me l'avait conseillé du coup j'ai testé et j'adhère complètement !
    Maintenant je recherche une guilde avec laquelle j'aimerais évoluer au mieux dans Tamriel, que ce soit au niveau du PvE ou du PvP.
    J'ai 20 ans, je me connecte régulièrement, mon ID psn est Mr-FruiZ
    Au niveau des persos j'ai un sorcier level 15 et une lame noire level 22. Je suis conscient que je n'ai pas le niveau que vous attendez mais j'ai le jeu depuis semaine dernière et je compte bien avancer rapidement.
    Voilà à très bientôt je l'espère :)
    Edited by xFruiZ on 8 septembre 2015 12:35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.