Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pas de voix pour les PNJ

Marcellino1984
Marcellino1984
Soul Shriven
Bonjour a tous,

J ai un problème de voix. J ai la musique, les effets sonores, mais quand je parle aux PNJ, il y a le texte mais ils n ont pas de voix "sonore". Pourtant je suis allé dans les paramètres et j ai mis voix des personnages au maximum!
Es-que vous pouvez m aider?
Edited by Marcellino1984 on 5 septembre 2015 10:31
Marcellino1984
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pour ma part je n'ai pas de soucis à ce niveau là, peut-être essayé de faire une réparation du jeu pourrait arrangé le soucis.
  • Marcellino1984
    Marcellino1984
    Soul Shriven
    Merci pour votre réponse. Comment faire une réparation du jeu?
    Marcellino1984
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Quand tu es sur le launcher, juste dans la fenêtre des actualités sur un engrenage avec "options du jeu" il faut développer ce menu et dedans tu as "réparation".
  • Marcellino1984
    Marcellino1984
    Soul Shriven
    C est bon, c était un réglage sur ma télé!
    Marcellino1984
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    LOL.
    Tant mieux si c'est réglé, la prochaine fois que tu as un soucis, il faudra mentionné sur quel support tu joues, car pour ma part j'ai pas trop pensé aux soucis qui peuvent être liés aux consoles ^^.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.