Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Daguefilante][FR] Daggerfall's Fox

tynadera
tynadera
Soul Shriven
1434566932-banniere-teso-19.jpg


Bonjour à vous Aventuriers de Tamriel!

Nous sommes une team multigaming officiant sur de nombreux jeux depuis quelques années ( MAG,BF, DC universe, GTA...) et pour la venue de TESO sur console, nous avons décidé d'y monter une guilde: "daggerfall's Fox".

Nous misons toujours sur l'entraide et la bonne cohésion de groupe. Nos objectifs sont le PVE HL et le PvP en guilde avec organisation régulière d'évènements.

Si vous avez 18 ans, un cerveau fonctionnel et un bon esprit de camaraderie, n'hésitez pas et venez nous rejoindre! Pour le moment nous recrutons principalement des tanks et Healers afin de compléter notre guilde de manière équilibrée.

Si l'aventure a nos côtés vous tente, rien de plus simple! il suffit de vous inscrire sur le forum de notre site => fox-die.fr/

A très bientôt! ;)

Cordialement,

Ty
  • magixdiamond
    Bonjour,

    Je me présente, je suis MAGIXDIAMOND chef de TWILIGHT (Guilde de Vampire francophone), si j'ai bien compris vous combattez pour DAGUEFILANTE, tout comme nous et ce que j'ai à proposer c'est une forme d'alliance sur le PVP EN CYRODIIL, actuellement nous sommes 20 vampire au seine de la guilde avec en moyenne 10 joueurs connectés matin/ aprèm/soir.

    Si cela vous intéresse ont peut planifier une date dans un avenir proche pour le moment je suis en contact avec d'autre chef de guilde pour organiser un marché géant dans CYRODIIL.

    MES SALUTATIONS
    Twilight for Life
  • Kekinoux
    Kekinoux
    Soul Shriven
    Heyyyy, content de faire parti de la team Multi Gaming Fox Die, j'espere qu'on pourra bientôt se lancer une petite session :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.