D'abord je tiens a préciser que ce qui suit
concerne uniquement le PVE pour le PVP il est normal que les faction empêche les joueurs d'interagir entre eux sauf si ce n'est pour se frapper dessus
Petit constat navrant, dans une guilde nous pouvons tous être de faction différents, tous les donjons sont accessible a toutes les factions, il suffit d'un tp.
Tous cela est bien magnifique, mais a quoi celà sert-il ? Pas de possibilité de groupe entre membres d'une même guilde, mais se trouvant dans une faction différente pour faire des donjons, la recherche de groupe ne permet que de groupe avec des gens de votre faction.
En gros on montre une image énorme qui permet a des gens de jouer en guilde entre ami tout en jouant la faction qu'il aime, mais au final nada, chaqun chez soi. Pour faire cela autant tout séparer et faire des guildes ne pouvant groupé que des gens de votre factions.
De plus le PVE de groupe contrairement au PVP requiert des composition de groupe précise, et parfois on a pas de tank disponible dans une faction mais dispo dans l'autre. J'ai eu le coup hier je me co côté Dominion avec ma tank pas moyen de trouver un heal, bon après 45minutes et trop envie de faire un donjon je me dis ben go côté Dague avec ma heal ca va rentrer tous seul, et bien devinez quoi 30minutes d'attente les gens pleuraient après des tanks. Si le groupe pour pve se faisait interfaction beaucoup plus de groupe se seraient formé.
Voila en espérant que du monde passe dans cette partie du forum, bien que vu le nombre de messages ...