Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

CI accessible en Europe quand exactement?

Alysion
Alysion
✭✭✭
Depuis le début on nous a expliqué que CI sortirait sur PC le 31/08/2015.
Les joueurs EU vont-ils pouvoir y jouer lundi ou seulement mardi, soit le 1er septembre?

GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
www.yaztromo.org
Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Oui c'est mardi, apparemment pour Zenimax, le31 aout c'est un mardi...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je soupçonne aussi mardi qui est notre jour habituel de maj, mais après il y a eu deux majs cette semaine qui n'était pas aux dates prévues (l'une à cause d'un bug, l'autre étant celle du pts un mercredi). Donc on verra.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Que des maj random soit pas le bon jour à la limite on s'en fiche.
    Mais bon là, c'est un peu LA maj, ils nous parle du 31 depuis 1000ans, et en fait au dernier moment on nous dit que finalement c'est le 1er.

    Edited by Desastre on 29 août 2015 9:12
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il y avait quelques différences entre ce qu'ils annoncent quelques mois auparavant et ce qu'ils font réellement. Donc j'ai un peu de mal à partager votre étonnement.

    Et puis ça ne va pas vous tuer d'attendre quelques heures de plus après avoir attendu cette mise à jour plus de 5 mois... Je sais bien que les joueurs de TESO ont l'habitude de se plaindre de la moindre contrariété mais là ça en devient vraiment ridicule.
    Edited by Tilmo.Valandil on 29 août 2015 10:18
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Non ça ne va pas nous tuer, c'est par principe.
    Je m'en fiche d'attendre un jour de plus

    Donc on ne pourra télécharger que le mardi
    Edited by Desastre on 29 août 2015 3:39
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    T'es pas sérieux tilmo j'espère !

    C'est écrit en GROS partout "sortie officielle de la CI le 31 AOÛT"' ce n'est pas se plaindre que de demander quand est ce que l'on pourra la télécharger ! Si ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tu as raison, c'est inadmissible qu'ils fassent la mise à jour le 1er septembre à 4 heure du matin pour le serveur européen au lieu de la faire le 31 août comme pour le serveur américain. Pour la peine je vous invite à arrêter vos abonnements et à ne pas acheter ce DLC qui arrive en r*etard. Ça les forcera certainement à respecter leur date pour le DLC suivant...

    Non sérieusement, il n'ont jamais mis à jour les deux serveurs simultanément et ce n'est que maintenant que vous vous rendez compte qu'ils n'ont donné qu'une seule date pour les deux serveurs ?

    Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas normal de voir de partout " CI le 31 août" alors qu'ils savaient pertinemment dès le début que la mise à jour PC/Mac se ferait en deux jour pour les deux méga serveurs. En même temps, ça fait un moment qu'on ne compte plus les erreurs de communication de ZOS.

    Mais vouloir prendre à la lettre chaque annonce que ZOS nous communique, je suis désolé mais moi j’appelle ça de la naïveté.
    Edited by Tilmo.Valandil on 29 août 2015 10:50
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Tu as raison, c'est inadmissible qu'ils fassent la mise à jour le 1er septembre à 4 heure du matin pour le serveur européen

    C'est à 4 heures du matin ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je suppose, vu que c'est à cette heure ci qu'ils font leurs maintenances hebdomadaires et leurs grosses mises à jour en général.
    Edited by Tilmo.Valandil on 29 août 2015 11:02
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À mon souvenir, 4 heure du matin ici c'est toujours le 31 en Amérique, non ?
    Enfin bref, on s'y attendais quand même. Pour le peu d'attente en plus, c'est supportable.
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Si on pouvait avoir une réponse officielle de Zenimax sur la question svp, merci d'avance.
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/07/10/details-du-lancement-de-la-cite-imperiale

    c'est bien précisé le 31/08 et dissocié xbox / ps4
    sortira sur PC/Mac le 31 août, Xbox One le 15 septembre, et PlayStation®4 le 16 septembre.
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    À mon souvenir, 4 heure du matin ici c'est toujours le 31 en Amérique, non ?
    Enfin bref, on s'y attendais quand même. Pour le peu d'attente en plus, c'est supportable.
    Oui à 4 heures du matin en France, il est 22h dans le Maryland (où se trouvent les studios de développement).

    Edited by Tilmo.Valandil on 29 août 2015 11:18
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oh bah ça va alors, ils ne mentent même pas. Quand ils parlent du fuseau Paris ou même Londres, ils le précisent, sinon c'est leur fuseau. D'ailleurs, toute nos majs européennes sont bien marqué lundi sur le forum anglais (et mardi suivant le fuseau Londres, marqué entre parenthèse).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.