ZOS_MichaelServotte a écrit: »Mise à jour du jeu
Nouveaux paliers, matériaux et recettes d'artisanat
- Ajout de nouveaux solvants pour l'alchimie.
- Des eaux de rang de Vétéran 10 peuvent être trouvées à Raidelorn.
- Des eaux de rang de Vétéran 15 peuvent être trouvées dans la cité impériale.
- Ajout de nouveaux matériaux d'artisanat de base pour la forge, le travail du bois et la couture.
- Vous les trouverez en démontant les objets d'équipement découverts dans la cité impériale ou bien auprès des vendeurs Tel Var.
- Ajout de nouvelles runes de Puissance pour les rangs de Vétéran 15 et 16.
- Vous ne les trouverez que dans la cité impériale.
- Ajout d'une nouvelle rune d'Essence et ses nouveaux enchantements associés.
- Cette rune d'Essence peut être obtenue en complétant des contenus particulièrement redoutables dans la cité impériale.
- Ajout de nouvelles ressources pour la Cuisine.
- Ces recettes produiront de la nourriture et de la boisson de rang de Vétéran 15. Vous les trouverez partout où l'on trouve déjà des recettes, y compris dans la cité impériale.
C'est le principe du B2P en fait. Tout le monde peut jouer sans abonnement au jeu de base, mais il faut payer pour pouvoir avoir accès aux extensions.Pour moi le jeu deviens un P2W car il faut obligatoirement le dlc pour avoir accès aux nouveaux compos et stuffs.
PS : If I sum all my chars...
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Ajustement du message près des tableaux de missions à primes aldmeris afin de mieux pouvoir interagir avec le tableau de missions à primes]
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Ajustement du message près des tableaux de missions à primes aldmeris afin de mieux pouvoir interagir avec le tableau de missions à primes]
ENFIN !
J'ai parcouru tout ce petit texte... enfin, je n'ai pas vu de note parlant du problème pour jouer avec et communiquer avec des joueurs dont les pseudo ou les nom de compte contiennent un caractère spéciale ? En règle général, des accents è ; é ; ë ; a ; à ; et cetera... Quand est-il à ce sujet ?
Pour info, je suis allé me balader sur le PTS un tank (excellent). Le résultat a été pour le moins "surprenant". Le tank tombe comme une mouche sur des packs qui, habituellement, ne lui pose aucun problème!
Une des solutions est de devenir vampire.