Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Notes de version PTS 2.1

  • Nouney
    Nouney
    ✭✭
    Mise à jour du jeu
    Nouveaux paliers, matériaux et recettes d'artisanat
    • Ajout de nouveaux solvants pour l'alchimie.
      • Des eaux de rang de Vétéran 10 peuvent être trouvées à Raidelorn.
      • Des eaux de rang de Vétéran 15 peuvent être trouvées dans la cité impériale.
    • Ajout de nouveaux matériaux d'artisanat de base pour la forge, le travail du bois et la couture.
      • Vous les trouverez en démontant les objets d'équipement découverts dans la cité impériale ou bien auprès des vendeurs Tel Var.
    • Ajout de nouvelles runes de Puissance pour les rangs de Vétéran 15 et 16.
      • Vous ne les trouverez que dans la cité impériale.
    • Ajout d'une nouvelle rune d'Essence et ses nouveaux enchantements associés.
      • Cette rune d'Essence peut être obtenue en complétant des contenus particulièrement redoutables dans la cité impériale.
    • Ajout de nouvelles ressources pour la Cuisine.
      • Ces recettes produiront de la nourriture et de la boisson de rang de Vétéran 15. Vous les trouverez partout où l'on trouve déjà des recettes, y compris dans la cité impériale.

    Bonjour, je souhaitais savoir si les différentes ressources citées ci-dessus pourront-être obtenu avec les fournisseurs et les commandes d'artisanats ?

    Pour les fournisseurs et les commandes bien sûr il faudrait le rang le plus élevé dans les compétences de forge, couture, travail du bois, alchimie, enchantement...

    Sachant qu'on a déjà un système pour permettre d'obtenir des ressources à l'aide des fournisseurs et des commandes, je me demandais si cela allait être exploité (en plus du set du ver) pour les ressources citées.

    En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce point. Merci :).
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    La catégorie "Arme à deux mains" a été renommée, le "main" en trop qui provenait du nom original "Minor Maim" a été retiré. Après avoir tant lu et relu, des fautes ratées.
    Quelques ajouts vont être effectués, je dois juste vérifier des dernières traduction et je posterai à la suite.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les lignes suivantes ont été rajoutés aux notes de version 2.1 de PTS :
    • Vous ne pouvez désormais plus vous téléporter vers un autre joueur si celui-ci est dans une zone JcJ
    • Les bonus de campagne ne seront désormais actif qu'en zone JcJ.
    • Le trait Trempe de Nirn augmente désormais votre Résistance aux sorts sur la pièce d'armure auquel il est attaché, et non votre Résistance aux sorts totale.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Y a t-il des bugs exploitables corrigés dans cette mise à jour ? (Je vais pas les citer, faudrait pas que des gens en abusent, non non non :trollface: )
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    -Augmentation de la puissance d'arme et de sort. La valeur diffère à chaque niveau. L'augmentation est d'environ 100 % au RV14
    - Diminution de tous les enchantements d'armure et de sorts. La diminution est d'environ 36 % au RV14.
    - Diminution des enchantements de Santé, Magie et Vigueur aux niveaux inférieurs. Au RV14 ces objets accordent désormais 4 % de plus.


    Donc Gros Nerf avant le VR14 et Gros Nerf a 36 % aprés le VR14 ?

    En règle générale, les mages infligeront moins de dégâts et auront plus de santé tandis que les guerriers auront moins de santé et infligeront plus de dégâts. Cela signifie que la durée moyenne de combat et la quantité de dégâts reçus seront plus équilibrées, tout en conservant la différence de thèmes entre les types de monstres.
    Tous les monstres de type mage ont désormais plus de santé et infligent moins de dégâts.
    Tous les monstres de type guerrier ont désormais une forte résistance physique et aux sorts.
    Tous les monstres de type mage ont désormais une faible résistance physique, mais une forte résistance aux sorts.
    Tous les monstres de type tirailleur ont désormais une résistance physique et aux sorts moyenne.
    En moyenne, les boss de donjons ont désormais plus de Santé.


    Difficulté PNJ Ennemie renforcée ? Qu'elle sera le meilleur type d'arme l'épée ou le bâton ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Tiubefree
    Tiubefree
    Soul Shriven
    Pour moi le jeu deviens un P2W car il faut obligatoirement le dlc pour avoir accès aux nouveaux compos et stuffs.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tiubefree a écrit: »
    Pour moi le jeu deviens un P2W car il faut obligatoirement le dlc pour avoir accès aux nouveaux compos et stuffs.
    C'est le principe du B2P en fait. Tout le monde peut jouer sans abonnement au jeu de base, mais il faut payer pour pouvoir avoir accès aux extensions.

    Les compos de craft sont échangeables donc même ceux qui n'achèteront pas le DLC auront accès à l’équipement crafté en VR15 et 16. De même pour l'équipement lootable en instance. Avec la mise à niveau des instances les personnes qui n'auront pas payé l'accès à la cité impériale auront quand même de l'équipement VR15 et 16.
    Edited by Tilmo.Valandil on 22 août 2015 8:23
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    J'ai parcouru tout ce petit texte... enfin, je n'ai pas vu de note parlant du problème pour jouer avec et communiquer avec des joueurs dont les pseudo ou les nom de compte contiennent un caractère spéciale ? En règle général, des accents è ; é ; ë ; a ; à ; et cetera... Quand est-il à ce sujet ?
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Réponse déplacée dans le topic adéquat, désolé pour le message inutile.
    Edited by Jam on 30 juillet 2015 1:43
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Ajustement du message près des tableaux de missions à primes aldmeris afin de mieux pouvoir interagir avec le tableau de missions à primes]

    ENFIN ! =)
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    Ajustement du message près des tableaux de missions à primes aldmeris afin de mieux pouvoir interagir avec le tableau de missions à primes]

    ENFIN ! =)

    haha oui enfin ! J'en ai marre de lire cette note posée sur la table en revenant vite au tableau :D
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Bobcat a écrit: »
    J'ai parcouru tout ce petit texte... enfin, je n'ai pas vu de note parlant du problème pour jouer avec et communiquer avec des joueurs dont les pseudo ou les nom de compte contiennent un caractère spéciale ? En règle général, des accents è ; é ; ë ; a ; à ; et cetera... Quand est-il à ce sujet ?

    Les personnes impactées doivent faire un /bug en jeu, en leur précisant que leur nom contient un acaractère accentué, ne sont pas groupables et qu'ils souhaitent corriger le soucis. en précisant de conserver l'accentuation.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    J'ai juste une petite question qui ne semble pas du tout abordée sur les fora français mais qui fait littéralement hurler de rage les anglophones :

    Comment font les tanks PVE s'ils ne peuvent plus régénérer leur vigueur en blocage?

    Je connais déjà la réponse mais j'aimerais l'avis des PVEistes et pas celles des PVPistes (car eux ça les arrangent bien en tout cas pour descendre les joueurs adverses)

    Pour info, je suis allé me balader sur le PTS un tank (excellent). Le résultat a été pour le moins "surprenant". Le tank tombe comme une mouche sur des packs qui, habituellement, ne lui pose aucun problème!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Imposator a écrit: »

    Pour info, je suis allé me balader sur le PTS un tank (excellent). Le résultat a été pour le moins "surprenant". Le tank tombe comme une mouche sur des packs qui, habituellement, ne lui pose aucun problème!

    J'ai exactement ce problème là. on cherche des solutions, mais apparement va falloir reroll et mettre nos vigueur à la poubelle !! j'ai pas encore eu l'occasion de tester les haches en archives sur pts, mais je connais déjà le résultat.
    Une des solutions est de devenir vampire.
    Edited by Okamiris on 15 août 2015 9:32
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Une des solutions est de devenir vampire.

    Ah ouaip mais alors ça veut dire que le loup garou devient useless puisque les x% de régèn vigueur supplémentaires sont inutiles!

    Ca veut dire qu'on se retrouve avec des tanks qui ne tiennent plus et tout une catégorie de joueurs qui peuvent abandonner le loup garou!

    Ca c'est une réussite!
  • fh_bzh22b16_ESO
    fh_bzh22b16_ESO
    Soul Shriven
    TESO - Console PS4

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, merci aux développeurs pour leur travail.

    Cette mise à jour apporte surtout énormément de correctifs et c’est une bonne chose.
    Cependant, au niveau de l’interface utilisateur cela va rester la même chose.

    Pas de ciblage de monstre visible par le groupe afin de se concentrer sur le même monstre.
    Pas d’indicateur de montant de dégât donné ou reçut, coups critiques inclus.
    Pas d’indicateur avec icône pour les effets négatifs de dommage dans le temps (DOT) ainsi que leur nature (poison, infection, etc.) côté joueur.
    Pas d’indicateur pour avertir le joueur que les effets de la nourriture qu’il a pris vont se terminer dans 5 minutes, par exemple. Ça éviterait de devoir ouvrir le menu option pour le voir, ce qui n’est pas très pratique étant donné que tout passe par ce menu.

    Agrandir le nombre de raccourcis pour les emotes étant donné qu’il n’y a pas de clavier sur la console de Sony.
    La possibilité de créer au moins un message personnel lié a une émote existante afin de recruter des joueurs pour un objectif précis ( PVP, Donjon, etc.) Message limité en nombre de caractère cela va de soit.

    La possibilité pour le chef de groupe de mettre un marqueur sur la carte qui serait visible par tous les membres dudit groupe. Même chose pour le PVP, plusieurs marqueurs possibles avec couleur pour la priorité des objectifs. Étant sur un serveur Européen et considérant la multiplicité des langues sur celui-ci, ce genre de petite chose faciliterait grandement la cohésion et la rapidité d’exécution des membres groupés, surtout quand cela concerne un groupe pickup par exemple.

    Iron.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.