Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

impossible de se connecter erreur inattendue

BADIBOOM
BADIBOOM
✭✭
Bonsoir je fesais une quete avec un ami a bangkorai vers 5h00 du matin , nous avons eu en meme temps un ecran de chargement plus de 10 minute on a voulu redemarrer les consoles mais impossible de nous reconnecter echec de la connexion une erreur interne inattendue est survenue . Veuillez contacter le service clients . Donc voila je sais que vous estes reactif c'est pour sa que je fais appel a vous zenimax ^^ merci d'avance
  • cri06
    cri06
    Soul Shriven
    meme probleme pour moi
  • Ephaistos
    Ephaistos
    Soul Shriven
    Idem pour moi.
    Impossible de se connecter au megaserver
  • Sombrelame
    Sombrelame
    ✭✭
    Même problème sur pc, "Connexion refusé"
  • gillou039
    gillou039
    Soul Shriven
    bonjour à vous, idem pour pour moi , à 5h00 du matin ,j étais a cyrodil, voulant me téléporter à raiderlornn, temps de chargement de 5 mns, j'ai réinitialisé la console xbox one pour enlever le nuage est depuis, impossible d'accéder à ma feuille de personnage : " une erreur interne inattendue est survenue, veuillez contacter le service client", je ne peux même pas contacter le service client", merci d'avance ^^, je suis sur le méga serveur européen
  • cri06
    cri06
    Soul Shriven
    pas de connexion possible depuis 4h maintenant, ça vas durer encore longtemp?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur nos mégaserveurs. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.