Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Campagne PvP injouable.

rokenroll
rokenroll
Bonjour est-il normal de se retrouver entouré des deux factions sur un fort, ou de voir des gens s'organiser, pour se donner les parchemins entre factions, personnelement je suis un peu dégouté du PvP, en plus on voit les américains venir occuper nos serveurs ça ne devrait pas être possible. Tout autour le jeu est une vrai réussite.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Quelle campagne ? Quels américains ? Comment sais-tu qu'ils sont américains ?


    Sinon, se voir entouré des deux factions sur un fort est normal quand elles ont le même objectif (prendre un parchemin ou détrôner un empereur). Mais c'est difficile à supporter, surtout quand tout le monde vient en masse et que ça commence à provoquer ce cher lag :]
    Donner un parchemin à une faction peut se faire sans s'organiser. La faction en face ne va pas refuser le parchemin, c'est le sien. Le don de ce parchemin permet à la troisième faction de se tourner doucement vers ce parchemin. C'est pas très honorable, ça marche pas à tous les coups, mais on joue à la guerre.

    Après, je comprends que ça t'énerve quand tu vois ce genre d'"accords", mais faut comprendre que c'est pour un objectif à long terme qui vaut souvent que pour une faction.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • rokenroll
    rokenroll
    Merci , moi je veux bien organiser des choses, mais c'est dur de faire venir les gens sur internet, à force je me tâte dde recruter dans les trois alliance et squatter un serveur à nous tous!!! lol
  • Laony
    Laony
    Bonsoir, les alliances qui sont contre toi sont en surnombre quand tu y vas. Par contre à certaines heures de la journée c'est pour toi... Reste à savoir quand.

    Par contre quand tu dis injouable j'aurais pas pensé à ça.
    Les joueurs PCistes eux sont trop violent.

    Quand nous arrivons prochainement à 3 mois de jeu, eux c'est plus d'un an de jeu + nos 3 mois en prime pour s'optimiser.
    Et Honnêtement rien qu'hier soir nous étions 24 et franchement nous nous sommes fait décimé pour seulement 4 Vétéran 14... increvable. Un ami Templier vétéran 9 en pleine utilisation de son ultime.. il est tombé en seulement 2 coup alors qu'il je me répète il utilisait son ultime de soin..

    Donc Bethesda à fait l'énorme boulette d'autorisé ce transfère, maintenant c'est fait et on doit hélas assumé certaines erreur humaine... Et honnêtement quand on autorise des joueurs en 9 traits avec des traits de Nirn... Ce n'est tout simplement pas loyal vis à vis de pauvre joueur console.

    Avec le temps oui nous serons plus fort... et je suis tout à fait d'accord que dans un mmo selon le temps de jeu que tu as, tu seras toujours plus fort qu'un gars qui commence. C'est une réalité et j'en n'ai bien conscience.
    Par contre pour ma part je dois en être honnêtement à 600h et dans ma guilde nous sommes une dizaines comme ça... Et sans se vanter nous aurions du faire partie des joueurs les plus avancer.... Et au final non c'est carrément tout autre.

    Mais comme je l'ai dit nous assumons les erreurs du marketing....

    Qui c'est.... ça changera peut-être.... Wait and see !!
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour

    Personnellement si j'aurais était un ancien joueur PC j'aurais était satisfait de pouvoir transférer mon personnage .
    En le PVP le jeux crash continuellement chaque jour au moins 5 fois sur xbox one + gros lag
    En Cyrodil j'entends des conversation bizarre, les joueurs disent être en contact avec les autre faction via leur téléphone ou via un canal de tchat sur PC.
    Toujours en Cyrodil depuis 48 heures j'ai remarqué un changement au niveau des dégât provoquer par les joueur adverse même en non-vétéran, en effet ils arrive a me battre en 2 seconde en 1vs1 pareil pour les autre gros joueur habituel. Alors que d'habitude je résiste assez bien et fait des élimination sans trop de problème. Par exemple une chaîne de dégât subit en 2 seconde : attaque lourde 10 000, attaque légère 10 000 , arme dissimulé 10 000, Ultime 15 000......

    Un joueur anglais vétéran m'a prévenue qu'en PVP il y avait une invasion de Cheat en jeux sur le version console Xbox One. Donc cela confirme mon appréhension de mes défaite en tenant compte des build possible des autre joueur (point champion, qualité des armure, bla bla... )

    Sa répond peut être a tes question l'auteur o:)
    Edited by mrromeo187 on 24 août 2015 12:02
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Tu parle des joueurs Pc qui on switch sur console j'ai une petite anecdote x)

    Si vous voyez qui c'est ... et bien le mec m'as balancer une comète il m'as une shot 26k5 alors que je suis vr14 avec un plutôt bon gear full légendaire et 102 points champions. Donc voilà le ravin qui tu un peu le PvP sans compter que contre ce mec il faut qu'ont soi 15v1 pour l'égratigner....

    Donc oui bethesda a "chier" dans la colle pour avoir autorisé le switch.

    Mais le plus gênant en PvP ça reste les bugs textures ... Ne pas voir nos sorts ou pas voir nos proc pas voir les zones des balistes .. Ou encore le sol qui ce charge pas et quand tu passe dessus ton perso ce tape une course sur un tapis roulant sans bouger et impossible de le faire bouger ... Ou les crashs

    Cordialement

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_Julien on 24 août 2015 12:09
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    @AyZeR_51 est-tu sure si le mec vient du PC ? Je connait des joueur qui ont transférer leur compte PC et se n'est pas pour autant qu'il sont increvable..... Moi aussi j'ai été victime d'une comète a plus de 20 000 de dégât, se n'est pas gênant quand un seul joueur te fait des gros dégât car c'est le jeux. Mais quand sa arrive tout le temps par 80 % des joueur adverse depuis 48 heures sa veut bien dire que quelque de louche est arriver ? Surtout quand tu voit les petit niveau des joueur ( niveau personnage, niveau pvp )
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    @mrromeo187 bah disons que le mec était déjà rang 33 en campagne et honnêtement en seulement 3 mois de la sortie du jeu je doute que ce soi possible .. Après si oui je me suis vue prendre 15k sans pression au cristal de fragmentation plus re 15k par un autre sort venant de la même personne. Honnêtement depuis le dernier patch de mercredi je remarque que la campagne c'est n'importe quoi par moment ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.