Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question paramètre vidéo

Thorsten-
Thorsten-
Bonjour, quand j'entre dans les maisons , l'intérieur reste blanc un bon moment avant de charger , il y a t' il un truc a changer dans les paramètres vidéo du jeu ( j'ai tout au plus haut )svp . merci
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça m'arrive parfois aussi, c'est que ton PC est limite. Doit y avoir une histoire avec la carte graphique.
  • Thorsten-
    Thorsten-
    la carte est toute neuve geforce gtx 750 ti
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Aucune idée alors...
    Je pensais que ça venait de ma config
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si tu peux, donne ton ping et ton fps.

    En canal tu tapes /fps ou /latency. Cela vient souvent de la réponse serveur avec ton ordi, soit tu n'envois pas assez vite les infos, soit tu ne les reçois pas assez vite. Mais les 2 sont liés.
    Redémarrer sa box, fermer le launcher.... etc, peuvent y contribuer.

    Ensuite il y à des options à désactiver dans les paramètres, ou à baisser.

    Avec la MAJ, va y'avoir quelques correctifs sur ces derniers, qui devraient améliorer notre expérience en jeu.


    Edit : effectivement j'ai remplacé par /latency, il était tard et je m'en souvenais plus.
    Edited by Okamiris on 23 août 2015 6:03
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    /ping

    Il me semble que c'est /latency et non /ping.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Sinon tu peux toujours baisser un peu la qualité des graphismes pour voir si ça change quelque chose. Ta CG est certes neuve, ça n'empêche en rien que TESO en qualité maximale pompe énormément de ressources.
  • Thorsten-
    Thorsten-
    mon fps:32 et latence 146 sa me fait sa depuis la dernière grosse maj dans les maisons de bruma l'intérieur charge meme pas part moment
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les maisons de Bruma ont toujours eu un soucis, il m'est arrivé d'attendre un long moment avant que les personnages et objets n'apparaissent. C'est le seul endroit où ça me faisait ça.

    Maintenant, je rentre plus dans les bâtiments de Bruma.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Thorsten- a écrit: »
    mon fps:32 et latence 146 sa me fait sa depuis la dernière grosse maj dans les maisons de bruma l'intérieur charge meme pas part moment

    Effectivement ton FPS est très bas, mais en plus tu es as Cyrodiil !!

    Baisse la qualité d'un cran, désactive les effets d'herbe, enlève les reflets sur l'eau. (surtout en cyrodiil).

    Si je n'm'abuse les effets de particule vont être modifié et sont parfois responsable de certaine latence. A tester ou à attendre la MAJ sinon.

    Après, comme c'est à Cyrodiil et que y'a qu'à Bruma que tu rencontres ça, là faut voir avec les ZOS. On rencontrait ce phénomène un peu partout avant, mais il à disparu ou à été corrigé.

    Edited by Okamiris on 24 août 2015 5:46
  • Thorsten-
    Thorsten-
    Merci Okamiris, sa me le fait aussi dans toutes les zones pas seulement en Cyrodiil mais moins présent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.