Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Boutique vide, on fais quoi de nos couronnes? bougez vous...

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Plop,

Après une discussion que j'ai eu ce soir avec les membres de ma guilde nous trouvons tous sincèrement qu'il n'y à rien à se mettre sous la dent dans cette boutique à couronnes sur le plan cosmétique.

Nous avons TOUS conclu que nous ne savons pas trop quoi faire de nos couronnes (vous devriez déjà vous demander si ya pas un soucis la), les items proposé ne sont pas forcément du meilleur gout et ceux qui sont intéressant nous les avons déjà. La boutique est vide, il n'y a clairement rien! sérieux vous êtes 3 à développer sur le jeu ou quoi? vous avez pas l'intention de vous faire du fric?

C'est pas avec 3/4 item par mois que tout cela va changer! Comptez vous un jour vous bouger???

Nous avons fait un récapitulatif de ce que l'on aimerait voir dans cette boutique il en est ressortis :

- De nouvelles montures avec personnalisation! (Pas uniquement des félins!! des selles, des personnalisation de crinière, couleurs etc...)
- De nouvelles teintures éventuellement proposer par pack (fantaisie, sobre, métal, etc...)
- Des packs de coupe de cheveux, Barbes, Tatouage, Ornements.
- Des déguisements en quantité (pas forcément des skin type armure)

Et en bonus Parchemin de changement de race.

Ce n'est qu'un début si vous voulez des idées nous en avons plein... le problème c'est que vous allez peut être remonter le sujet au développeur, cela à déjà été fait par le passé, mais rien ne vas changer... Énormément de monde attends beaucoup plus de cette boutique, niveau sens commercial vous êtes zéro... faut dire.
C'est très bien de ne pas prendre les joueurs pour des vaches à lait (exception faite des montures à 3000c), mais il y a aussi un juste milieu.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    D'ici 10 jours la DLC de la cité impériale avec de nouvelles choses dans la boutique arriveront.
    Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus
    Un tout nouvel espace de JcJ/JcE, avec notamment les six quartiers de la cité impériale
    De nouvelles quêtes et personnages clés au sein de la cité impériale
    Un tout nouveau donjon public JcJ : les égouts impériaux
    Deux nouveaux donjons de groupe JcE avec version Normale et Vétéran : la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale
    Le système des pierres de Tel Var
    23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
    Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
    Le motif culturel Xivkyn
    De nouveaux objets de collection uniquement disponibles dans la cité impériale (familiers, polymorphes et un costume)

    L'équipe du jeu est actuellement concentrée sur la sortie de la DLC actuellement sur le PTS.
    Pour ce qui est de la suite, il faut patienter, il est inutile de poster des messages de cet acabit tous les 5 jours, ça n'avancera pas plus vite...
    Patientons calmement :)
    Edited by Xarc on 22 août 2015 3:54
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    D'ici 10 jours la DLC de la cité impériale avec de nouvelles choses dans la boutique arriveront.
    <troll on>
    les nouvelles choses... Mmm tu parles des 3/4 truc cosmétique annoncé? Oula je vais plus avoir de courronnes avec tout ca. Et puis ta surement raison il sont sur la cité impérial vu qu'ils sont 3 dév sur le jeu à tout casser... :D
    <troll off>

    plus sérieusement ça serai bien d'avoir un peu plus de chose régulièrement sur la personnalisation.
  • Betlax
    Betlax
    C'est vrai qu'il n'y à pas grand chose en boutique, pas beaucoup de monture et très peut de déguisement... J'espère qu'il vont en sortir bientôt ^^
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Je vais jouer les chiants, mais avoir pleins d'objets avec des textures dégueux c'est pas super, je veux des textures HD.

    Alors je veux une option "textures HD" même si elle pèse 50Go!
    Edited by vvarderen on 14 septembre 2015 10:12
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.