Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs nord-américain. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

[Coeurebene] Guilde soul-eater ! recrute heal et tank

SchyzopouleO_o
SchyzopouleO_o
Soul Shriven
Bonjour a tous !

La guilde Soul-eater recrute !

A l'instar des autres guildes, nous ne selectionnons que des membres actif journalierement ! Nous ne voulons pas de liste fantome.

Nous organisons 3 sortie de groupe actuellement , une pvp , une pve et une decouverte de zone .

Nous fonctionnons avec un forum , Qui est tres important , ce qui signifie qu'il est indispensble de s 'en servir au sein de notre guilde

http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

NOUS RECRUTONS ACTUELLEMENT DES HEAL ET DES TANK

Alors si vous aimez l'entraide, la bonne entente, une ambiance super sympa avec des membres actif, Notre guilde est faites pour vous !

Si vous etes interresser , cliquez sur le lien du forum et il suffit de s'inscrire et aller dans la rubrique recrutement , les admin sont actif et vous repondrons rapidement par une invitation in game :)

BIEN A VOUS , j'espere a bientot !
  • SchyzopouleO_o
    SchyzopouleO_o
    Soul Shriven
    Bonjour a tous , je tient a préciser que nous avons arreter de recruter DPS pour le moment, en cas de changement , je le noterais ici .

    Bien a vous , a bientôt !

    Options
  • SchyzopouleO_o
    SchyzopouleO_o
    Soul Shriven
    Pour plus d'information , voici mon pseudo psn : schyzopouleO_o
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.