Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Commande Artisanat - Cuisine

samix6
samix6
Bonjour

je suis sur One,
et malgré avoir monté très facilement la cuisine en niveau 50 (il y a tellement d'ingrédients que ça va vite), je n'ai pas fait une seule commande.

La toute première du jeu nécessite une soupe de carotte et une cervoise dorée.
Le souci est que malgré des loot quasi exhaustifs dans les donjons et autres, je n'arrive toujours pas à trouver ces deux recettes.

Je rate quelque-chose, je dois aller les chercher à un endroit précis?

Merci par avance de m'éclairer.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que tu n'as plus besoin de les chercher à un endroit précis. Seulement, tu dois chercher partout pour avoir un maximum de recettes. Et c'est assez long, mais c'est simple.

    Le principe de la cuisine est de chercher continuellement des ingrédientes et des recettes. C'est assez injuste pour les commandes mais c'est comme ça.
    Tu peux aussi chercher dans les boutiques de guilde, les recettes vertes et bleues ne sont pas chères du tout.

    Si vraiment tu ne trouves que les mêmes recettes, change carrément de zones de faction. À une époque, les recettes étaient spécifiques aux factions, je ne sais plus si c'est le cas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • samix6
    samix6
    Bonjour @Balabù

    merci pour ton retour.
    Effectivement, ayant vu qu'il existe 487 recettes, je n'hésite pas à dépenser tout mon or possible pour les obtenir.
    Bon, ayant une collectionnite maladive, j'espère les avoir toutes un jour, mais vu que je n'arrive pas à avoir les 2 premières...

    Je viens juste de passer vet1 mais je n'ai pas encore fini la quête principale donc les autres zones (sauf erreur) ne sont pas déverrouillées.

    Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La seule chose que je peux te conseiller est d'avoir du courage étant donné que les commandes de cuisine sont les plus dures à effectuer quand on "débute" dans le métier.

    Si tu fouilles bien les villes, tu peux facilement trouver 4 nouvelles recettes par jour, et gratuitement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • samix6
    samix6
    Merci pour l'info,

    c'est la réflexion que je me suis faite tout à l'heure, je ne "visite" pas assez les villes en dehors du tracé des quêtes, et effectivement, on en trouve pas mal.

    Mais il y a tellement à faire que l'on passe vite à autre chose si ca bloque.
  • WandaMey
    WandaMey
    ✭✭✭
    C'est sûrement trop tard mais vu que la question revient tout le temps,
    les commandes level 1 demandent souvent des recettes de bouffe lvl 1 qu'on trouve sur les iles de débutants. (Khenarti, Stros, Bleakrock etc...)

    le level des régions détermine le lvl des recettes qu'on y trouve. (A une vache près aux frontières).
  • samix6
    samix6
    Bonjour @WandaMey

    non, ce n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Je vais refaire un tour sur Stros M'Kai.

    Merci pour l'information
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.