Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Trop de bugs

Harlock_Ock
Harlock_Ock
✭✭✭
En raison de nombreux bugs , Error 210 - PatchManifestError-DownloadFail, crash dans le jeux ect, je regrette de mettre fin a mon adhésions ESO+. Dommage car c est un bon jeu.
⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    As-tu contacté le support pour tes plantages afin qu'ils se penchent sur le problème et en diminuent la fréquence (voire règlent le problème) car tout le monde ne passe pas son temps à planter (heureusement) donc il y a peut être un problème qui t'es spécifique.

    Bon l'erreur de Patch, ça, on y a tous droit aléatoirement mais puisqu'elle n'empêche pas de jouer... c'est vrai que j'ai tendance à être tolérante bien qu'elle existe depuis des lustres.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Harlock95,

    Généralement pour ce souci, nous conseillons aux joueurs d'ajouter The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et le Launcher à leur liste d'exceptions antivirus ; ou bien de fermer temporairement l'antivirus ET pare-feu durant les mises à jour.

    Notez qu'il est aussi bon de lancer le jeu en mode administrateur.
    • Faire un clic droit sur le l'icône du lanceur ;
    • Cliquer sur Propriétés ;
    • Dans l'onglet Raccourci, cliquer sur Avancé ;
    • Cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur.
      • Cette option peut être située dans l'onglet Compatibilité de la fenêtre Propriétés pour certaines versions de Windows.
    Edited by ZOS_LenaicR on 4 août 2015 12:11
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    J ai fait tous se que vous m avez indiqué mais sa crash toujours en jeu .
    m on pc:

    Processor(s)
    •Processor
    ◦CPU_Name: Intel(R) Core(TM) i7-4820K CPU @ 3.70GHz
    ◦CPU_Manufacturer: GenuineIntel
    ◦CPU_Caption: Intel64 Family 6 Model 62 Stepping 4

    System Memory 8gb

    Motherboard Information
    •MB_Manufacturer: Alienware

    Video Adapter
    •Video_Caption: NVIDIA GeForce GTX 660
    •Video_AdapterRAM: 1536MB



    DirectXVersion: DirectX 11




    Edited by Harlock_Ock on 6 août 2015 2:56
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Pourriez-vous essayer les étapes contenues dans cet article issu de notre base de connaissance s'il vous plaît ?

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Merci de votre réponse. LE MESSAGE D'ERREUR “PATCHMANIFESTERROR_DOWNLOADFAIL ne me dérange pas. je peux tout de même jouer . Mais en jeu le jeu crash se qui est plus embêtant. Hier ma femme a acheté le jeu et elle arrive pas a créé un perso car sa plante de la même façon. Ma femme a le même pc que moi dont Alienware aurora r4. Étrange. (nous avons aucun mods installés et les drivers a jour. Je me questionne sur Windows 10.)


    Merci
    Edited by Harlock_Ock on 6 août 2015 2:56
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    As tu essayé de démarrer ESOTU sans le launcher ? Ça ne règle pas tout mais parfois ça aide. Sinon faut le mettre en mode compatible Windows X.X et comme dis plus haut en mode administrateur .
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Ah, si vous êtes sur Windows 10, nous vous invitons à suivre cet article.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n'est pas résolu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Bon bah j ai tous essayé le jeu plante. L écran du jeu se fige et obliger de faire ctrl+controle supp et fermée le jeu . Sa indique eso ne répond pas. La j abandonne, dommage pour mon achat de perdu.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Harlock95, nous avons ouvert un ticket pour vous.
    Un de nos agents devrait vous contacter prochainement par mail afin de vous aider à résoudre ce souci.

    merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Teso bien buggé + windows 10 tout récent mouais je ne pense pas que ce soit la recette gagnante actuellement. : /
    J'espère quand même que ton problème soit résolu rapidement mon cher Harlock95.
    Personnellement je déconseille win 10 tant qu'il n'a pas 1 an d'âge pour des raisons évidentes de compatibilité matérielle et logiciels. (stabilité)
    Win 10 est un OS qui a été conçu dans l'espoir de prendre le meilleur du 8 et du 7. C'est sympa sur papier mais les vrais tests ne commencent que maintenant ;).
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Est ce que l'on peut en déduire que ESO TU est compatible avec WIN 10 pour "ses" bugs ? Apparemment oui puisque ce sont les mêmes que sur WIN 7 et WIN 8 !! :blush:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je ne serais pas aussi alarmiste de mon côté. Deux PC sur windows 10 font parfaitement tourner le jeu depuis une semaine sans soucis. C'est sur que moins on en fait, moins on prend de risques, mais il est rare de tomber sur l'insoluble alors à moins d'être un peu serré niveau temps libre, ce n'est pas un risque si énorme à prendre :tongue:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Tout dépend des configs ma chère Hori_Loo ;)
    C'est pour cela que chez les Pciste il ne faut jamais dire, ça marche chez moi donc ça marche partout ^^.
    Pour les mêmes raisons que j'ai cité plus haut.
    Je ne dis pas que c'est ce que tu as dit, je sens bien que tu veux positiver la chose. ;)

    Le parc informatique, en terme de composant, est juste énorme sans compter sur les fabricants différents proposant un même composant. Cela multiplie les variables concernant les problèmes d'un nouvel OS qui se joint à ce parc informatique.

    Je ne suis pas alarmiste, mais réaliste :) si je te disais que l'on va bientôt tous mourir car Win 10, oui là je serais alarmiste ^^ (et fou).
    Edited by Shirown_ESO on 11 août 2015 7:35
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    si je te disais que l'on va bientôt tous mourir car Win 10, oui là je serais alarmiste ^^ (et fou).

    Mais tu serais franchement rigolo.

    Je tiens à confirmer ce que tu dis au niveau des bugs dépendant évidemment de la config, non pas au niveau de sa puissance mais au niveau des pièces utilisées.
    J'ai, pour ma part, la chance d'avoir très peu de bugs, deux-trois temps de chargement infini par semaine :]
    Mais j'en connais d'autres qui ont un bon PC qui n'ont pas la même chance, crash réguliers, etc...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Hello @Harlock95

    sais tu que tu peux faire une restauration de ton ancien systéme d'exploitation pendant un mois aprés la date de ta Maj Win10.

    je l'ai fait une premiére fois avant de comprendre ce qui clochait et ça n'a posé aucun problème .

    pour restaurer ton ancien systéme
    > paramètre
    > système
    >information systéme
    > (a droite )- mettre à niveau votre édition de windows ou modifier ...
    > récupération
    > rétrograder vers ....

    et voilà une petite heure et tout sera devenu comme avant si tu le souhaites
    windows enregistre la date de ta mise a jour et restaure ton PC comme il était juste avant la Maj ...

    Mon problème venait de mon pilote de carte graphique qui ne se mettait pas à jour automatiquement.
    as tu vérifié ton pilote ?
    sache que il arrive que le gestionnaire de périphérique ne puisse pas le faire et que le logiciel Nvidia non plus .
    Dans ce cas là il faut faire une recherche sur le net et télécharger et installer manuellement ce pilote .

    voilà en espérant avoir aidé un peu :) ...ou pas :'(

    PS/ si ton anti-virus est Norton il se peut que le problème vienne de là , c'était le cas pour une amie il y a quelque mois
    Edited by KairnHarbard on 11 août 2015 11:29
    Chacun son CODA
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Bon j ai réinstallé win 10 et nvidia expérience et le jeu fonctionne bien pour le moment. Je croise les doigts pour que sa tienne.Merci de votre aide.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    bon et bien bonne nouvelle :)
    bon jeu
    Chacun son CODA
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Je jeu crash quant ont créé un nouveau perso, sinon une fois dans le jeu sa va.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.