Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Légionnaire Impérial Archer

Aegnor
Aegnor
Soul Shriven
Bonjour !

Je joue actuellement un impérial V2 que j'aime beaucoup ! C'est un légionnaire avec une épée et un bouclier doublé d'un arc.

Mais voila le hic... Je souhaiterai être une sorte de légionnaire de première ligne mélangeant le tanking et l'aspect DPS.. Car voyez vous mon légionnaire doit pouvoir prendre son arc et je le voit mal se changer pour mettre une tenue de cuir en plein conflit... Peut on avoir une sorte de compromis entre tanking et DPS avec une armure lourde ???

Je ne cherche pas forcément le meilleur dps, un dps correct me conviendrait parfaitement si je peux jouer mon soldat en légionnaire !

Pour information mon personnage est une lame noire.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et si tu combines des éléments d'armure lourde et des éléments d'armure intermédiaire ?
    Tu pourras par la suite, au pire, augmenter ton armure grâce aux points champion.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    C'est possible surtout en groupe, n'ai pas peur d'abandonner quelque pièce lourde. Tu as besoin de quelque objet PVP et des Set PVE. Redistribue tes attribut et les Point champion tu les ajoute une fois tes Set Choisit.

    Je joue Bouclier - épée et arc sa se passe bien en mêlée et distance en PVP. Grace a ma présence et mon skill je suis 61 éme chez Azura.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Aegnor
    Aegnor
    Soul Shriven
    Ah tout de même !

    Bien je vais continuer alors dans cette voie. Je viens de tester 5 éléments d'armures lourdes et 2 de cuir et le critique grimpe un peu déjà. Je pensais faire 4 armures lourdes et 3 de cuir mais cela me fera perdre le bonus 5 pièces pour le blocage réduit de 20%. Or ca me semble être un bonus assez appréciable si je dois être en première ligne.

    Après il faut que j'étudie les sets je pense..

    Actuellement j'ai le set écorce de l'hist 4/5 avec l'ensemble du ravageur 3/5 (bijoux) et la rage de hunding 3/5

    Au niveau des attribues je suis en 5/18/27 car j'utilise beaucoup de vigueur mais j'ai une bonne regen vigueur et une regen santé correct je pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.