Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Quelques question sur le Lame Noir

Tpfcsazio
Tpfcsazio
Soul Shriven
Bonjour, comme écris dans le sujet du post j'aurais quelques questions sur le Nightblade. Étant nouveau joueur j'ai des doutes sur certaines mechanics du jeu. J'aimerais préciser que pour le moment j'en suis encore au stade du lvl up, donc gardez ça en tête en me répondant.

J'ai regardé quelques tutos en ligne et je n'ai vu casiement que des joueurs équipés d'armes deux mains ou de deux armes une mains mais jamais d'arc? Est ce que cette spé n'est pas viable? Car je me suis lancé corps et âme dans ma spé arc pour le moment!

De ce que j'ai pu lire l'objectif du Nightblade est de bien gérer sa vigueur or la plupart des vidéos montre des Nightblades en armures lourdes, or de ce que j'avais cru comprendre l'armure lourde octroie certes une meilleur armure mais en contre parti nous fait dépenser plus de vigueur n'est ce pas? Est ce que me Nightblade est si faible qu'il nécessite une armure lourde?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Salut !

    Les joueurs à l'arc sont rares en PvE car ses dégâts ont été réduits avec la mise à jour 1.6 (notamment à cause de sa puissance en PvP). La mise à jour 2.1 augmente de nouveau les dégâts de l'arc de 20% ce qui rendra cette arme un peu plus intéressante qu'à l’heure actuelle.

    Je ne connais pas beaucoup de lames noires DPS qui joue en armure lourde en PvE. Mais je sais que beaucoup de lames noires jouent avec le set du Ravageur (2 pièces d'armures lourdes et 3 bijoux) qui donne :
    • (2 objets) chances de critique physique
    • (3 objets) santé maximale
    • (4 objets) dégâts des armes
    • (5 objets) vos attaques au corps à corps ont 8% de chances d’augmenter vos dégâts d'arme pendant 10 secondes

    Donc c'est peut être pour ça que tu en vois souvent avec quelques pièces en armure lourde.
    Sinon le lame noire physique doit en effet bien gérer sa vigueur mais il doit aussi faire un maximum de dégâts. Donc tu verras souvent les lames noires se concentrer sur leur dégâts des armes et/ou leur vigueur maximale. En plus de ça, avoir 7 pièces d'armures intermédiaire n'est pas indispensable pour tenir un bon niveau de vigueur durant tous le combat.
    Edited by Tilmo.Valandil on 16 août 2015 6:08
  • Tpfcsazio
    Tpfcsazio
    Soul Shriven
    Ça roule, je regarderais ça plus en profondeur quand je serais lvl 50. Merci pour la réponse en tout cas!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.