Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Les montures sont-elles acquises pour tous les personnages d'un compte ?

Neirymn
Neirymn
✭✭✭✭
Bonjour tout le monde ! :)

Je joue à ESO depuis sa sortie sur console et j'aime beaucoup jouer à plusieurs personnages, c'est pourquoi je me demandais si les chevaux qu'on peut acheter aux écuries sont acquis pour tous les personnages d'un même compte ou juste pour le personnage qui les a acheté ?

De même, les montures qu'on achète à la Boutique à Couronnes sont valables pour tout le compte ou juste pour le personnage avec lequel on les a acheté ? Et même question pour les familiers aussi du coup. xD

J'ose pas trop me lancer dans ces achats à cause de mes doutes. ^^

Merci d'avance ! =)

Meilleure réponse

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui ! Les montures, les costumes et les familiers sont communs au compte qu'ils soient de la boutique à couronnes ou non. Tu peux y avoir accès en allant dans ton menu "Collection". Par contre l'amélioration de la monture se fait par personnage.
    Edited by Tilmo.Valandil on 15 août 2015 9:49
    Réponse ✓
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Cool, je vais pouvoir commencer à me faire plaisir sans regretter mes achats si je décide de jouer plus à un personnage qu'à un autre. :D

    Merci beaucoup, @Tilmo.Valandil !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.