Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

respawn des mob trop rapide

Superlienju
Sérieux, les mobs dans certaines zones genre les mines réapparaissent 30 secondes après qu'on les a vaincus, ça devient très vite relou. A plus forte raison quand on doit 36 allers-retours dans ladite zone...Va falloir revoir ça rapidement car ça m'a fait rage quit le jeu tellement ça m'a saoûlé !
  • Superlienju
    doit faire*
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    A mon avis, il est plus utile de faire un /bug et de signaler la localisation précise de ce soucis car je n'ai personnellement jamais rencontré le soucis depuis la release : ça ne veut pas dire que le soucis n'existe pas mais qu'il est localisé et que donc le traitement sera lui aussi localisé.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Superlienju
    Il s'agit de la mine de croissalant.
  • LoonHeY
    T'aurais du faire un lame noir et passez en FuFu :p
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pour ma part, que le respawn des mobs soit rapide ne me dérange pas spécialement, c'est des mobs, sans plus, du menu fretin... Ce que je trouve plus énervant et problématique, c'est de devoir poiroter 30 minutes immobile et aux aguets dans un donjon public en attendant le repop d'un boss.

    Bref, c'est deux extrêmes !

    Après je te conseil de faire un /bug en jeu comme cité plus haut, tu auras ainsi ton ticket et si tu vois que dans un avenir proche le soucis n'est pas réglé tu reviens faire un tour sur le sujet en mentionnant ton numéro de ticket et peut-être, obtiendras tu une réponse :smile: .
    Edited by MementoMori666 on 8 août 2015 1:20
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Les éternels mobs plantés comme des sapins à rien faire, à part attendre qu'on leur tombe dessus. Ce qui est marrant, c'est que tous les MMOs de ces dernières années vantent leur jeux comme n'ayant pas ce procédé en leur sein avant la release. Cela parle de vie, d'impact du joueur sur l'environnement et puis on se retrouve avec un ersatz un peu mieux habillé.

    Bref Teso ne fait pas partie de l'originalité des MMOs dans ce domaine. Là dessus, il n'y a pas grand chose à faire, ça était designé ainsi.
    Heureusement la fréquence de repop peut être facilement ajustée si assez de retours la dessus sont envoyés à ZOS.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Demce
    Demce
    Soul Shriven
    jsuis daccord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.