Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Domaine Aldmeri] possibilité de reroll, recherche de guilde !

Ryukens
Ryukens
Soul Shriven
Bonjour tout le monde,

Je recherche une guilde orienté pve, un peux de rvr ne me gène pas tant que ce n'est pas imposé en revanche le pvp en 5 contre 5 par exemple ou en un contre un ne m’intéresse pas dans un mmo. Il y a moyen que je fasse un reroll dans l'alliance de Daguefilante ou le Pacte de Coeurébène si la guilde m’intéresse vraiment, pour ce qui est de la mentalité je préfère largement des gens mature qui ne sont pas m'a-tu-vu.
Je recherche aussi une guilde "commercial" pour échanger des composants et recettes avec d'autre membres.

Voici maintenant ma présentation personnelle :


J'ai 22 ans et j'habite actuellement dans la Manche (50), je suis secrétaire-comptable en cours de reconversion et avec un nouveau projet professionnelle plus intéressent et viable que mon métier actuel. Pour ce qui est de mes passions je lis des manga shonen et des seinen ainsi que les animes qui y sont liés, j'envisage aussi de faire de la natation et je joue à des rpg, des hack'n slash, les mmorpg, quelque jeux de plateforme et de temps en temps des shoot'em up en loisir. Pour ce qui est de mes horaires je joue quasiment tout les jours à partir de 17-18h en semaine quand je suis en formation et le week-end je sors. J'ai teamspeak mais si possible je voudrai éviter de parler car à chaque fois je dois débrancher les enceintes pour mettre la prise son du casque et c'est plutôt embêtant. :/

Expérience des mmo :