Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Domaine Aldmeri] possibilité de reroll, recherche de guilde !

Ryukens
Ryukens
Soul Shriven
Bonjour tout le monde,

Je recherche une guilde orienté pve, un peux de rvr ne me gène pas tant que ce n'est pas imposé en revanche le pvp en 5 contre 5 par exemple ou en un contre un ne m’intéresse pas dans un mmo. Il y a moyen que je fasse un reroll dans l'alliance de Daguefilante ou le Pacte de Coeurébène si la guilde m’intéresse vraiment, pour ce qui est de la mentalité je préfère largement des gens mature qui ne sont pas m'a-tu-vu.
Je recherche aussi une guilde "commercial" pour échanger des composants et recettes avec d'autre membres.

Voici maintenant ma présentation personnelle :


J'ai 22 ans et j'habite actuellement dans la Manche (50), je suis secrétaire-comptable en cours de reconversion et avec un nouveau projet professionnelle plus intéressent et viable que mon métier actuel. Pour ce qui est de mes passions je lis des manga shonen et des seinen ainsi que les animes qui y sont liés, j'envisage aussi de faire de la natation et je joue à des rpg, des hack'n slash, les mmorpg, quelque jeux de plateforme et de temps en temps des shoot'em up en loisir. Pour ce qui est de mes horaires je joue quasiment tout les jours à partir de 17-18h en semaine quand je suis en formation et le week-end je sors. J'ai teamspeak mais si possible je voudrai éviter de parler car à chaque fois je dois débrancher les enceintes pour mettre la prise son du casque et c'est plutôt embêtant. :/

Expérience des mmo :

J'ai commencé à jouer à ce genre de jeu en 2006 avec un mmo sur navigateur du nom de Sherwood, d’ailleurs ça m'étonne qu'il existe toujours et j’étais plutôt vagabond ce qui fessai que je rester souvent au niveau moyen (exemple niveau 30) dans un mmo puis je me lassé et j'allais au mmo suivant après 1 ou 2 mois de jeu, du fait que je pouvais pas avoir d'abonnement j'en ai testé du mmo free to play, certain ont de bonne idées comme atlantica online mais sont gâchés pas la boutique en jeu et un système d'aléatoire, c'est dommage.
Depuis mi 2012 j'ai commencé à rester plus longtemps sur les mmo, j'ai joué pendant un an à guild wars 2 puis vers fin 2013 j'ai voulu testé Final Fantasy 14 car j’avais joué à la V1 pendant la bêta test et j'y suis resté jusqu'en juin 2015.

Pour Guild Wars 2 j'ai fait tout le contenu pve dont les fractales et un peu de rvr me manque plus que l'arme légendaire. Mes classes favorites étaient ingénieur, voleur et élémentaliste.

Pour Final Fantasy 14 presque tout le contenu pve : me rester plus que les défie d'Ifrit, Ramuh et Shiva ainsi que les méandres et l'abîme de bahamut. C'est dans FF XIV où j'ai appréhendé pour la première fois les jobs de heal et de tank et j'avais monté tout les jobs de combats, de craft (que j'ai adoré) et de récolte au niveau maximum et avec un équipement pas mal. Mes deux jobs favoris étaient mage noir et invocateur.


Voici ma liste JoL des mmo que j'ai testé : forums.jeuxonline.info/member.php?u=354755 partie jeux


Expérience dans The Elder Scrolls online :

Ancien bêta testeur, je joue un sorcier Altmer du nom de Sorcal, level 17 presque 18 donc j'en suis encore qu'au tout début et j'ai exploré presque complètement Auridia, il manque plus que le Cachot interdit où j'ai un peux de mal en "pick-up", pour l'instant je n'ai pas de build très précis je continue en tant que sorcier magie foudre et je test quelque compétence. Comme déjà dit je peux crée un autre personnage dans une alliance différente car j'apprécie de jouer archer, blade dancer (manieur de deux lames) et depuis peux mage offensif.

Voilà pour ma présentation, merci d'avoir lue et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Edited by Ryukens on 7 août 2015 11:36
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour la guilde commerciale, tu as la guilde "le comptoir des artisans" de @Desastre qui est une guilde francophone menée par un type bien sympa (celui qui fait des vidéos... avec le célèbre marcel :tongue:). A tester :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ryukens
    Ryukens
    Soul Shriven
    Peut être bien je vais lui demander quand j'aurai trouver une guilde intéréssente, si je peux me permettre évite de mettre directement le lien de la chaîne youtube, la pub ce n'est pas souvent bien vue en revanche si t'avais mis le lien plutôt vers son guide des addons sur le forum ça peux attiré la curiosité des nouveau joueurs.

    J’avais déjà fais un petit tour de la section guide pour avoir quelque informations et de la section guilde pour voir ce qu'il y avait mais je me suis pas encore décidé.
    Edited by Ryukens on 7 août 2015 7:19
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ok.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ryukens a écrit: »
    Peut être bien je vais lui demander quand j'aurai trouver une guilde intéréssente, si je peux me permettre évite de mettre directement le lien de la chaîne youtube, la pub ce n'est pas souvent bien vue en revanche si t'avais mis le lien plutôt vers son guide des addons sur le forum ça peux attiré la curiosité des nouveau joueurs.
    @Hori_Loo t'orientait simplement vers une guilde marchande en te présentant la personne qui s'en occupe, certes avec sa page youtube mais c'était simplement pour le contexte (surtout que c'est des guides qui pourraient certainement t'être utiles vu que tu débutes). Mais ce n'était pas forcément de la pub mal placée. ;)

    Pour ce qui est des guildes du côté du domaine, il me semble que la section guilde du forum est très peu utilisée par les joueurs. Je te conseille donc (en plus de chercher sur les forums et fansites TESO) d'essayer de voir en jeu et de discuter avec les joueurs qui passent leurs annonces de recrutement. Tu tomberas certainement sur une guilde qui te correspond.

    Pour les guildes marchandes, je ne connais (de nom uniquement) que la guilde que @Hori_Loo t'a donné plus haut qui est exclusivement francophone. Et si la langue t'importe peu, les guildes marchandes internationnales passent régulièrement des annonces en jeu pour renouveler leur effectif.

    En tout cas bienvenu sur TESO ! Je te souhaite de trouver ce que tu recherches ! :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 7 août 2015 11:29
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Pour la guilde commerciale, tu as la guilde "le comptoir des artisans" de @Desastre qui est une guilde francophone menée par un type bien sympa (celui qui fait des vidéos... avec le célèbre marcel :tongue:). A tester :).

    Merci Loo :*
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    De rien @Desastre :wink:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.