Bonjour à tous.
Avant de me faire taper sur les doigts par la communauté, je tiens avant tout à vous dire que j'ai commencé sur TESO, sur console 1 jour avant la sortie officiel de ce dernier. Celà dit, je ne comprends pas pourquoi il a été permis de récupérer des personnages optimisé sur PC afin de le transférer sur console.
Je me sens vraiment frustré de rencontrer des mecs complètement Cheaté en PVP, comment peut on en pratiquement 2 mois dans quelques jours rivalisé avec des mecs qui ont plus d'un an d'avance... C'est complètement con pardonnez moi l'expression.
Hier nous nous sommes fais littéralement écraser à 16 contre 1.... Oui oui 16 vs 1 Empereur Vétéran 14 full Opti.... il y avait 4 autres vétéran 14 qui attendait sagement... Il est ou le plaisir ici. je suis V8 et il y avait des V9/10 etc...
Je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit à jouer leur propre personnage... Par contre il aurait fallu limiter tout ça.
Avant tout les anciens joueurs PC ont une véritable avance sur nous dans le sens ou ils sont complètement rodé sur la question.
Je ne peux pas vous en vouloir d'avoir proposer ce service, à cause du *** qu'il y a eu pour la sortie du jeu sur console. Par contre j'en connais pas mal qui sont dégoûté du pvp à cause de ça...
Pour ma part je suis un fan de PVE et je fais du PVP de temps à autre. Mais je me range vraiment de leurs côtés pour cette non limitation qu'il y a eu...
J'aimerai avoir un retour sur ce que vous "joueurs/joueuses" en pensez...
Je ne suis pas contre la critique par contre faut qu'elle soit un minimum constructive.
Ceci dit je vous souhaite à tous une agréable fin de week end.
BrainLaony sur Bobox One.