Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[Pacte de Coeurébènes] Présentation de la guilde " Les Cœrébèns ".

Thomas76
Thomas76
Bienvenue sur la page de présentation de la guilde " Les Cœrébèns ". Tous d'abord il faut savoir que notre guilde est basé sur l'entraide et le partage.

Quelle est le niveau de guilde moyen ? Combien nous sommes ?
Le niveau moyens de la guide je dirais est 45 car nous avons beaucoup beaucoup de vétéran, mais pas mal de personnage en dessous de 40. Ensuite actuellement au 18/07/2015 à 6:22 nous sommes 63 membres dans la guilde.

Vous faites des donjons ? Vous organisée des ÉVENTS ?

Oui non faisons beaucoup de donjons, ainsi que des encres, mais nous faisons aussi de GROS EVENTS. Dernièrement nous avons fais un PVP qui ces très bien dérouler.

La guilde est elle marchande ? Pvp ?

Nous guilde est pour ce qui est dire, une guilde multifonctions, nous avons pas de but précis, nous vivons au jour le jour et nous amusons chaque jours connecté. Nous avons donc oui une boutique de guilde, mais faisons beaucoup de PVP ainsi que de PVE.

Votre guilde est elle ouverte à tous ?

Non elle n'est pas ouverte à tous, elle est seulement ouverte aux personnes parlant aux minimum français ( sois une personne Francophone ) et donc oui comme beaucoup de personnes me l'ont demander, oui nous avons bien une guilde de 63 Francophone.

Comment rentrer dans la guilde ?
Pour rentrer dans la guilde il vous suffira de me contactez par message xbox : HbZ x Thomas ou sois bien si vous souhaitez avoir un peu plus d'information par rapport à la guilde je vous laisse vous rendre sur notre SITE WEB : http://herogaming.fr ! :)

Merci à vous en espérant que la guilde va grandement vous plaire, et peut être à bientôt chez nous :wink:


Le topic sera modifié au fur et à mesure de l'utilité et du besoin. Thomas ( Dernière EDIT à : 6:32 le 18.07/2015 )
Edited by Thomas76 on 19 juillet 2015 8:43
  • Thomas76
    Thomas76
    Nous sommes maintenant 30 membres français plus que 20 personnes à recruter :)
  • Tyrionn
    Tyrionn
    Bonjour,

    Je serais intéressé pour rejoindre ta guilde dans le but de faire des donjons avec des joueurs Fr.
    Je dispose d'un Sorcier dps/heal et d'un Lame noir dps. Un ami ayant un tank me suivra surement :)

    Mon Gt: Tyrionn
  • Thomas76
    Thomas76
    Salut pas de soucis je t'est envoyer un message sur la console ! :)

    PS: Nous sommes à présent 35 membres plus que 15 et nous serons 50 ! :blush:
  • Mestre
    Mestre
    Soul Shriven
    Bonjour,

    je recherche également une guilde ou y'a du monde de connecté surtout.
    J'aimerai aussi pouvoir vendre des équipements et des consommables est-ce possible ?

    Je suis un templier heal de niveau 16

    Mon GT : Le Totem
    Pseudo game : Mestre

    A bientôt
  • Thomas76
    Thomas76
    Salut Mestre je t'avais déjà contacté pour la guilde, souhaite tu toujours la rejoindre ? Et aussi oui il y à beaucoup d'actif ( surtout une masse de 21h à 3h et non tu ne pourras pas vendre, il nous manques seulement 12 membres :)
  • Thomas76
    Thomas76
    Nus avons dépasser les 45 membres, et disposons actuellement d'un site avec un sous domaine : http://lescoeurebens.hol.es/
  • Thomas76
    Thomas76
    /!\ Un grand EVENT avec toute la guilde est disponible ce vendredi ( 17/07 ) pour plus d’information merci de vous rendre ici : CLIQUEZ ICI
  • Thomas76
    Thomas76
    Nous sommes des à présent 54 membres francophone, merci à vous :wink:
  • Thomas76
    Thomas76
    Nous sommes à présent 59 membres ces vraiment extraordinaire ! Pour les morsures gratuite rendez-vous ici : http://lescoeurebens.hol.es/important/loup-garou-vampire-ont-vous-transforme-gratuitement/
  • MOLOTOV972
    MOLOTOV972
    Soul Shriven
    Salut

    Je voudrai bien rejoindre votre guilde pour donjon, trésor, ancre, morsure gratuite :) ect... Je joue DK arme a deux mains level 34 DPS et 1 main bouclier Tank.

    Mon GT : MOLOTOV97200

  • Thomas76
    Thomas76
    MOLOTOV972 a écrit: »
    Salut

    Je voudrai bien rejoindre votre guilde pour donjon, trésor, ancre, morsure gratuite :) ect... Je joue DK arme a deux mains level 34 DPS et 1 main bouclier Tank.

    Mon GT : MOLOTOV97200

    Ces bon je t'est envoyer un message, merci à toi de nous avoir choisi ! :)
  • Thomas76
    Thomas76
    Nouveau site web en .fr > http://www.herogaming.fr
  • Thomas76
    Thomas76
    La semaine prochaine gros EVENT spécial vétérant, rester informer ici : http://herogaming.fr
  • Thomas76
    Thomas76
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour j'ai quelque question ?

    - Combien de temps faut'il pour faire du retrait en banque ?
    - Vous interdisait que des membre n'accepte pas d'autre membre en groupe ?

    je suis Vet 12 gamertag : mrromeo187
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Thomas76
    Thomas76
    mrromeo187 a écrit: »
    Bonjour j'ai quelque question ?

    - Combien de temps faut'il pour faire du retrait en banque ?
    - Vous interdisait que des membre n'accepte pas d'autre membre en groupe ?

    je suis Vet 12 gamertag : mrromeo187

    - Aucun temps vous retirez quand vous voulez, mais pour débloquer le grade il faudra devenir membre officiel en remplissant ces conditions : http://www.herogaming.fr/lescoeurebens/2015/07/20/modification-ajout-et-suppression-des-rangs-de-la-guilde/ et il faudra aussi donner, car prendre sans rien donner ces pas très équitables et un peu vache.

    - Non, chaque personne de la guilde est libre de rester avec qui elle veut après le seul moment ou l'on demande d'être tous réunnis ces quand ont souhaite participer à un évent.

    Voilà, mon GT : HbZ x Thomas.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    - Oui faut donner pour recevoir mais dans ma guilde précédente j'ai crafter beaucoup d'armure, déposer beacoup d'items en banque et jamais on m'a donner des items alors que certain se les partage entre eux. Oui je donne beaucoup mais si c'est pour avoir en échange des peaux ou des pierres c'est pas la peine.

    - C'est bien que tes membre de guilde reste libre d'inviter mais je ne suis pas un faire valoir, si des membre de la guilde vont en PVP ou aréne tu ne doit pas les laisser interdire mon entrée en groupe. Faire des mini clan en guilde na aucun sens et tu encourage la discrimination en guilde.

    Je suis Vet 12 artisant dans 3 métier ( niveau 50 ) je farm beaucoup de ressource donc invite moi d'abords dans ta guilde STP pour voir les menbres et ensuite je m'inscrit.

    Gamertag : mrromeo187
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Thomas76
    Thomas76
    mrromeo187 a écrit: »
    - Oui faut donner pour recevoir mais dans ma guilde précédente j'ai crafter beaucoup d'armure, déposer beacoup d'items en banque et jamais on m'a donner des items alors que certain se les partage entre eux. Oui je donne beaucoup mais si c'est pour avoir en échange des peaux ou des pierres c'est pas la peine.

    - C'est bien que tes membre de guilde reste libre d'inviter mais je ne suis pas un faire valoir, si des membre de la guilde vont en PVP ou aréne tu ne doit pas les laisser interdire mon entrée en groupe. Faire des mini clan en guilde na aucun sens et tu encourage la discrimination en guilde.

    Je suis Vet 12 artisant dans 3 métier ( niveau 50 ) je farm beaucoup de ressource donc invite moi d'abords dans ta guilde STP pour voir les menbres et ensuite je m'inscrit.

    Gamertag : mrromeo187

    MP moi > HbZ x Thomas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.