A la recherche d'une guilde EU-Adlmeri

Zedrian
Zedrian
✭✭✭
Bonjour,

Je me présente, Zedrian, mon nom d'utilisateur in-game et sur Playstation Network. J'ai 31 ans, bilingue Français-Anglais. J'aime jouer les MMOs en groupe, faire des donjons et s'entraider pour s'améliorer. Pour l'instant j'ai un Sorcier High Elf niveau 12 en progrès et je monte doucement mes crafts (Provisioning, Clothing, Woodworking). J'ai un casque avec un micro pour PS4 donc je peux être présent sur le voice chat. J'ai joué à quelques MMOs dans le passé, tel que DAoC (Le Chant des Ténèbres et Terre Brulée sur Midgard-Ys il y à bien longtemps au cas ou il y a quelqu'un ici qui y était :smiley: ). Sur d'autres MMOs j'ai fait beaucoup de PVP et RvR en petits comités, ce que j'aime beaucoup faire!

J'ai essayé ESO durant la béta et je viens de reprendre avec un nouveau compte sur Playstation 4. Je suis à la recherche d'une guilde PVE et éventuellement PVP, de tout niveau, conviviale et mature sur le Mégaserver Europe et la faction Aldmeri Dominion. La guilde que je recherche peut être de toute taille et active, Français ou Anglais, avec une histoire et des membres sympas.

Je vous remercie par avance de vos posts.

A bientôt!

Zedrian

  • Alkanthir
    Alkanthir
    Soul Shriven
    Message à supprimer
    Edited by Alkanthir on 3 avril 2022 10:42
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.