Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

!! Urgent !! Les frères d'armes / Les Sœurs d'armes [Alliance De Daguefilante] [PS4 EU ]

magixdiamond
Bonjour à tout le monde,

Je suis à la recherche de 15 joueurs pour former notre propre guilde.
Prenez le temps de lire et excuser moi pour les faute d'orthographe,ect. Je suis pas un pro de l'écrit.

The Elder Scrolls Online est un très bon jeux, mais l'expérience est encore meilleur avec un group d'amis PSN.
Pourquoi? A la clé l'exploration du Gigantesque monde ouvert de Tamriel, partager et accomplir ensemble nos quêtes.
Participer ensemble a des donjons, l'entraide, tuer les Boss, gagner des bonus en point d'expérience, ect.

Tout c'est PVE c'est bien beau solo ou en group, mais TESO a une deuxième côté:
La Guerre d'Alliance. ET PLUS [PVP]
Cyrodiil, ou le map PVP, c'est là tout l'intérêt d'un bon petit group d'élite prêt à attaquer ou défendre les ennemies.
Menez des raids sur le territoire de l'adversaire, détruir le cœur de son économie [ mines, fermes, ect]
Conquérir des fort et éventuellement les revendique au nom de notre guilde [ à définir ].
J'ai oublié de préciser que les offensives ce fond avec des vraie engins de siège seul tu arrivera pas!
Ont peut même prétendre au Trône de Rubis et devinir d'une manière ou autre empereur de Tamriel.
Et plein de chose encore.

Pas besoin de beaucoup de joueurs, juste une petite équipe pour bien débuter. Genre 15 joueurs francophones, tout niveau de préférence l'alliance du Daguefilante.

Ceux qui sont intéressés envoyez moi un message sur PSN [ MAGIXDIAMOND ] ou laisser vos Id psn dans le commentaire, vos amis (amies) sont aussi le bienvenue fait passer les mots!!!!

Seul condition avoir un casque, c'est pas obligatoire mais c'est mieux.

Les anglais ont une longueur d'avance sur nous.

Mes amis unisson nos force Forment notre propre guilde de guerrier et éventuellement de commerce ensemble ont marchera jusqu'au trône de Rubis.
Twilight for Life
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.