Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Souci avec la quête "Le prisonnier de Jathsogur"

GeaiMoqueur19
GeaiMoqueur19
Soul Shriven
Salut tout le monde !
Jouant sur PS4, j'ai pu constater le problème lors de cette fameuse quête pour sauver le Silvenar. Puisqu'on m'a dit qu'elle n'était pas nécessaire, je me demandais si je pouvais passer tout-de-suite à La Marche de la Camarde, ou autre part d'ailleurs. J'ai pu de quête principale en route et je me demandais donc si j'allais vite en récupérer une, et surtout où.
Merci beaucoup !

Gloredhel, lvl 33
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @GeaiMoqueur19,

    Nous allons apporter des changements au design de cette quête dans un prochain patch incrémental, c’est pourquoi nous vous recommandons de garder un œil sur les Notes de version : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/notes-de-version

    Dans l’attente voici ce que dit l'article de notre portail d’aide au sujet de cette quête :
    Nous sommes conscients que certains joueurs ont du mal à terminer la quête "Le Prisonnier de Jathsogur", cette quête sera corrigée lors de la prochaine mise à jour.

    En attendant une solution définitive, les joueurs doivent permettre aux ennemis qui apparaissent à l'étage d'arriver jusqu'en bas des escaliers avant de les attaquer pour terminer la quête. Cette quête n'est pas indispensable pour passer de Malabal Tor à la marche de la Camarde. Les joueurs peuvent donc revenir à n'importe quel moment pour terminer la quête.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • l_thony_l
    l_thony_l
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Voilà, je ne peux malheureusement toujours pas finir la quête: Le prisonnier de Jathsogur et ceci même après le patch 1.05 de ce 29 juillet.
    J'ai déjà essayé en abandonnant la quête deux-trois fois et la recommence mais sa ne fonctionne pas, une fois dans la chambre des chefs, il n'y a effectivement plus le pnj qui descend à l'étage inférieur, dès que je rentre dans la pièce une apparition du Silvenar me demande de le suivre à l'étage inférieur, en le suivant je vois l'apparition se couche hors que le Silvenar est toujours attaché et quand je lui parle rien ne se passe et aucun pnj n'apparaît, et personne essaye de l'attaque hors que d'après la quête je suis censé le défendre.
    Que dois je faire?


    Eimi, lvl47
  • GeaiMoqueur19
    GeaiMoqueur19
    Soul Shriven
    l_thony_l a écrit: »
    Bonjour,

    Voilà, je ne peux malheureusement toujours pas finir la quête: Le prisonnier de Jathsogur et ceci même après le patch 1.05 de ce 29 juillet.
    J'ai déjà essayé en abandonnant la quête deux-trois fois et la recommence mais sa ne fonctionne pas, une fois dans la chambre des chefs, il n'y a effectivement plus le pnj qui descend à l'étage inférieur, dès que je rentre dans la pièce une apparition du Silvenar me demande de le suivre à l'étage inférieur, en le suivant je vois l'apparition se couche hors que le Silvenar est toujours attaché et quand je lui parle rien ne se passe et aucun pnj n'apparaît, et personne essaye de l'attaque hors que d'après la quête je suis censé le défendre.
    Que dois je faire?


    Eimi, lvl47


    Salut !

    Je t'avoue que même après le patch, je n'ai pas réussi de suite. Tout le monde s'agglutine au sous-sol et aucun ennemi n'apparaît, c'est juste frustrant. Mais j'ai essayé (par hasard) hier soir, et nous n'étions que deux alors les ennemis sont apparus et cette partie de quête fut validée en quelques secondes. Je ne sais pas si le patch y est pour quelque chose, mais c'est peut-être dû à la surpopulation du sous-sol qui bloque ainsi l'apparition des PNJ. Est-ce que tu as essayé de te connecter tard dans la nuit, ou très tôt le matin ? Courage !
  • l_thony_l
    l_thony_l
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'avoue ne pas avoir essayé de la nuit, voir tôt le matin depuis la MAJ.
    J'essayerais ce soir pour voir, c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai essayé de faire la quêtes nous étions au minimum une petite quinzaine à chaque fois dans ce sous-sol :-/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.